Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit limité à 300/300 malgré offre à 1000/300

jbquef
contributeur occasionnel
2 081  

Re: Débit limité à 300/300 malgré offre à 1000/300

Je suis bien en offre "UP"

Je viens d'avoir le technicien au téléphone (c'est un sous traitant) qui m'a posé quelques questions (RJ45 carte Ethernet etc).
Il pense comme moi vu que la ligne est niquel. C'est orange qui n'envoie pas le bon débit.
Il vient quand même demain et on va essayer de joindre un technicien orange en direct...

Si ça ne fonctionne pas demain ça sera courrier AR après constatation huissier et dédommagement comme prévu dans les CGU d'orange. INADMISSIBLE
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 057  

Re: Débit limité à 300/300 malgré offre à 1000/300

@jbquef 

 

As tu essayé un reset usine de la livebox ?

 

Livebox 4

Livebox Play

 

Attention si tu as des régles NAT/PAT ou autre elles seront remises à Zero elles aussi.

 

Mais ça vaut peut être le coup de tenter

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jbquef
contributeur occasionnel
2 042  

Re: Débit limité à 300/300 malgré offre à 1000/300

Yes j'ai essayé aussi. Sans résultat
jbquef
contributeur occasionnel
2 016  

Re: Débit limité à 300/300 malgré offre à 1000/300

je donne quelques news :

intervention d'un technicien (sous traitant) ce matin. Changement du SFP pour un ONT.... idem.

reboot 18 fois de la box > idem

telephone au sav d'orange, il se fait promener puis on lui raccroche au bec. Deuxieme coup de fil, ca bataille, ca bataille; on m'annonce que le debit est normal, le sous traitant hallucine un peu donc il pousse dans mon sens, on le bascule sur un autre "service" (2h au telephone....) pour que finalement un technicien remarque qu'il n'arrive pas à ce connecter à (j'ai pas retenu le nom) qu'il y a effectivement un couac et que c'est pas normal. Ils doivent gerer le soucis et me recontacte dans 72h....

on va voir ca.

HiSpeed
super fan
super fan
2 005  

Re: Débit limité à 300/300 malgré offre à 1000/300

Bonsoir @jbquef 

 

Cette situation apparait plutôt trouble.

En tous cas, certains services d'Orange ne semblent pas très pro...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 978  

Re: Débit limité à 300/300 malgré offre à 1000/300

@jbquef 

 

En tout cas pour l'instant tu peux largement remercier le sous traitant qui s'est bien démené, c'est assez rare si on lit un peu tout ce qui se passe avec ce type de main d’œuvre sur le forum

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jbquef
contributeur occasionnel
1 956  

Re: Débit limité à 300/300 malgré offre à 1000/300

quelques news si ca peut aider d'autres personnes :

 

j'avais recu un sms vendredi pour me dire que mon dossier etait transmis au service technique orange et qu'ils allaient prendre contact avec moi sous 72h

 

aujourd'hui sms pour m'indiquer que mon soucis nécessite un transfert en expertise.....

 

J'ose espérer (non non pas un dédommagement faut pas rêver) qu'il feront remonter au 3900 qu'il y avait effectivement un soucis... Si j'insiste pas et que j’écoute les "supers renseignements" du 3900 je me cogne mon 280mega pour le prix du 1g ....

affaire à suivre. 

jbquef
contributeur occasionnel
1 934  

Re: Débit limité à 300/300 malgré offre à 1000/300

et bimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

petit coup de file d'un technicien pour me dire que logiquement le probleme est reglé.

je test à 980mega !!! sur reseau PTT298 !!!!

merci à vous et surtout merci aux supers types du 3900 pour leur conseils de me....

tyno85200
contributeur occasionnel
1 803  

Re: Débit limité à 300/300 malgré offre à 1000/300

moi je suis pareille debit 300/300 !!! avec livebox 5!!

voici les vidéo de preuve sur différent testes :

TESTE 1/2 :************

TESTE 2/2 : ******

 

[EDIT : merci de ne pas diffuser de vidéos contenant des informations personnelles]

0z95830
contributeur
1 613  

Re: Débit limité à 300/300 malgré offre à 1000/300

J'ai exactement le même problème. J'ai d'abord fait un test sur le site web de speedtest et je retrouve 300mb au maximum.  J'ai donc contacté le service client , prise de rendez etc.. ils m'ont fait rebooté puis ensuite téléchargé l'application speedtest en local. Et la par magie 1gb sur l'application.  Sauf que lorsque je télécharge un fichier de test depuis interne je vois bien que je monte au maximum à 300mb. Je précise que jai fait plusieurs tests sur différents site...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne