- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Débit montant en wifi proche de zéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit montant en wifi proche de zéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit montant en wifi proche de zéro
@Dan342 a écrit :La copie d'écran ne passe pas. Quels renseignements seraient utiles ?
Cordialement
Les vitesses maximum des 2 Wifis...
Pour la copie d'écran, dans le menu du message, cliquer sur Photos et aller chercher la copie d'écran préalablement enregistrée...
"Borne Airport" : ce qui signifie matériel à la Pomme ? Les appareils de cette marque ont un peu de mal à différencier les 2 Wifis lorsqu'ils ne sont pas séparés : est-ce le cas, tu ne l'as pas précisé malgré ma sollicitation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit montant en wifi proche de zéro
Sur l'airport seule le 5GH est actif.
Sur la box, 2,4 et 5 le sont.
Débit wifi 2,4 : 450 Mb
Débit 5Gh : 1732.
Le problème ne vient pas de là.
Tout fonctionnait bien jusqu'au changement de box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit montant en wifi proche de zéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les deux interventions de la Hot line n'ont servi à rien.
Les opérateurs restent butés devant leur écran. Désolant.
En plus, les arguments sont fallacieux. Comme par exemple 1MB/s au lieu de 12, c'est normal monsieur..... La prochaine fois j'enregistre la com. Ça vaut un sketch.
En faisant des test moi-même j'ai trouvé la panne : le wifi 5GHz tout simplement défectueux. Il suffit de séparer les deux réseaux et de voir lequel pose problème.
La box changé tout est rentre dans l'ordre.
Encore une preuve qu'un écran de maintenance ne peut être utilement interprété que par un vrai technicien, formé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit montant en wifi proche de zéro
Bonjour @Dan342 !
@Dan342 a écrit :Il suffit de séparer les deux réseaux et de voir lequel pose problème.
La box changé tout est rentre dans l'ordre.
Je suis heureux de constater que les 2 suggestions que j'avais formulées, séparer les 2 Wifis (à laquelle tu n'a jamais répondu !) et faire tester la Livebox ont permis la résolution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit montant en wifi proche de zéro
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »