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Débit montant et descendant réduit et déconnections quotidienne
Bonjour,
depuis quelques jours mon débit est passé de:
13.1Mb/s en descedant, 984 Kb/s en montant et 43ms de temps de réponse (30/01/2019)
à:
7.3Mb/s endescendant, 564Kb/s en montant et 41ms de temps de reponse (08/02/2019)
j'ai régulièrement dans la journée des coupures internet de quelques secondes avec un débit à la reprise plafonnant à 0.2Mb/s en descendant et 231Kb/s en montant. je coupe et rallume ma livebox et reviens aux dernières valeurs en date.
Tous les tests oranges en ligne restes négatif, Livebox réinitialisée 2 fois, aucun changement sur mon installation et cables tous vérifiés et testés....
quelqu'un peut-il m'aider ?
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Re: Débit montant et descendant réduit et déconnections quotidienne
bonjour @cyrmar33
voir avec le service client si pas un problème sur la ligne
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Débit montant et descendant réduit et déconnections quotidienne
salut @cyrmar33
qu'as tu exactement vérifié et testé ?
et il nous en faut plus, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant