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Débit ne correspondant pas au débit facturé!
Bonjour,
Depuis que je suis client internet chez vous, je constate des lenteurs importantes ainsi qu'un débit ne correspondant pas à celui facturé 8 GO. J'ai signalé plusieurs fois le problème, et cela n'a pas abouti.
Si aucun technicien ne vient tester la ligne, je me verrais dans l'obligation de changer de fournisseur.
Merci de me répondre rapidement.
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Re : Débit ne correspondant pas au débit facturé!
L'offre qui t'es proposée est une offre commerciale qui je suppose correspond à une offre 8MBet non 8GO. Ce débit n'est pas garanti car il est fonction de la distance par rapport au NRA et de la qualité de la ligne. Il est aussi lié à ton matériel PC, la liaison entre le PC et le modem filaire ou wifi. Pour un essai de ta ligne téléphonique tu peux appeler le 3900 le conseiller te proposera une intervention si la ligne lui parait instable ou de mauvaise qualité.
Cdt
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Re : Débit ne correspondant pas au débit facturé!
Salut ,
si c'est la ligne qui est responsable , un autre fournisseur n'obtiendra pas de meilleurs résultats . Mais on peut toujours essayer....
@