- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit nettement inférieur à ce que j'avais avant.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit nettement inférieur à ce que j'avais avant.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit nettement inférieur à ce que j'avais avant.
Merci Claude,
En effet l'intervention c'est très bien passé mais malheureusement c'est pire qu'avant. Des désynchronisations très fréquentes et une latence handicapante dans les jeux en ligne.
Le technicien qui est intervenu m'a promis de me rappeler ce vendredi pour savoir si c'était mieux ou non, donc je lui expliquerais. Il m'a assuré qu'il prenait en main mon dossier ce qui me rassure
Merci à toute l'équipe Orange pour vos efforts !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Moudi1986,
Je vous remercie pour votre message.
Tenez-nous au courant de la suite du dépannage.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je reviens vers vous car depuis l'intervention du technicien Orange c'est pire qu'avant.
Il m'avait remplacé un calble exterieur à mon domicile car il pensait que le souci venait de là et devait me rappeler pour avoir mon diagnostic et malheureusement je n'ai pas eu de ses nouvelles.
Donc si il est possible de faire intervenir de nouveu une équipe technique car là c'est ps possible de continuer ainsi !
Je réexplique mon problème :
J'étais chez Free, Freebox V6, débit régulier d'environ 14 méga, aucun soucis de désynchro ou latence élevée ou pixels qui sautent.
Je suis passé chez Orange, offre Livebox Jet (ADSL 20+) car déploiement de la fibre dans mon quartier et ai souhaité me rapprocher d'Orange. Mais depuis donc la migration de Free chez Orange j'ai un débit de 10M Maximum, un nombre d'erreur élevée sur l'intefrace livebox, des désynchro qui surviennent de manière irrégulière mais génantes, une latence dans les jeux en ligne qui ne me permets pas d'en profiter pleinement, et pour finir un service TV correct mais j'observe des pertes de pixels de temps à autres.
Je soupconne un soucis au niveau des installations Orange, je ne sais pas comment on fait une migration d'opérateur, peut être un problème à ce moment là, en tout cas chez moi rien n'a changé niveau installation.
j'ai changé mon cable RJ11, aucune rallonge de mon modem à la prise téléphonique, je suis branché en direct sur l'arrivée FT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nan mais orange loue des lignes beaucoup plus fonctionnelles aux entreprises comme sfr ou free que ce qu'ils filent a leurs clients, d'ailleurs le respect envers ces derniers s'étiole de plus en plus...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »