- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit passé de 5Mb/s à 2Mb/s
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit passé de 5Mb/s à 2Mb/s
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chute débit
Le montant de votre dédommagement correspond au tarif de votre abonnement, sans compter la location de la Livebox.
Celui-ci est visible sur votre facture de mars.
Je reste à votre disposition, si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chute débit
Ce n'est pas ce que m'a dit l'expert vu le faible débit que j'ai au départ. Je perds plus d'un méga (en proportion c'est beaucoup...) depuis qu'orange est intervenu pour changer cette section de cuivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chute débit
Bonjour @Microide,
Je comprends votre étonnement, s'il y a divergence entre ce que vous a dit l'expert et ce qui a été validé.
Cependant, je ne suis pas en mesure d'agir sur un dédommagement déjà validé.
Si vous estimez que ça ne vous convient pas, je vous invite à émettre une réclamation depuis votre espace client :
Comment faire une réclamation Orange - Assistance Orange
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chute débit
Bonjour,
Aucun dédommagement n'a été effectué pour le mois de mars
Le premier dédommagement concernait la période du 20/01/24 au 20/02/04 et depuis mes services ne sont pas revenus comme au départ. Comme je l'ai déjà dis et redis :dégradation depuis l'intervention d'orange :c'est le monde à l'envers mais Orange ayant le monopole on ne peut pas faire grand chose...
- « Précédent
- Suivant »