- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit qui s'affaiblie de jour en jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit qui s'affaiblie de jour en jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit qui s'affaiblie de jour en jour
"Nous n'avons identifié aucun incident réseau dans votre quartier"
tout va bien selon eux....
si jamais tout redeviens normal demain tu penses que l'intervention d'un technicien est tout de même préférable ?
ou alors ça risque de se reproduire souvent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit qui s'affaiblie de jour en jour
Je serai tellement heureux de te donner la solution mais je ne suis pas plus devin que toi.
Si tu es vraiment sur de ta desserte domestique (réseau téléphonique interne) vas y fais intervenir un technicien.
Ce genre de problème dit "aléatoire" est très compliquer à résoudre car bien souvent la cause n'est pas connue, et dans cause = pas de solution.
A toi de voir.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit qui s'affaiblie de jour en jour
oui je vois même les techniciens doivent se posers pas mal de questions des fois sur ce genre de choses mdr
bon...je vais voir si demain ça s'arrange si c'est le cas je vais laisser en espérant que ce soit juste un problème de passage... jusqu'a la prochaine fois ou la j'appelerai un technicien.
en tout cas merci d'avoir pris un peu de ton temps pour m'aider ça fais plaisir de croiser des gens comme ça, mais effectivement ce genre de problème a l'air assez hasardeux et complexe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit qui s'affaiblie de jour en jour
Hello,
Pour avoir eu le même problème à mon ancien domicile, je vous souhaite bon courage !
Je vous passe les détails mais il aura fallu plusieurs semaines pour qu'un défaut soit constaté sur ma ligne. Le débit n'est pas remonté pour autant mais il est toutefois devenu plus stable.
Si je peux vous conseiller quelque chose c'est de déclencher Orange le + tôt possible car cela peut prendre du temps pour qu'un technicien se déplace sur le DSLAM ou chez vous pour constater un éventuel défaut.
En vous souhaitant bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit qui s'affaiblie de jour en jour
Bonjour @emmanueldrubec ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »