Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit qui s'affaiblie de jour en jour

remmad
contributeur occasionnel
752  

Re: Débit qui s'affaiblie de jour en jour

"Nous n'avons identifié aucun incident réseau dans votre quartier"

tout va bien selon eux....

si jamais tout redeviens normal demain tu penses que l'intervention d'un technicien est tout de même préférable ?

ou alors ça risque de se reproduire souvent...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Débit qui s'affaiblie de jour en jour

@remmad

 

Je serai tellement heureux de te donner la solution mais je ne suis pas plus devin que toi.

 

Si tu es vraiment sur de ta desserte domestique (réseau téléphonique interne) vas y fais intervenir un technicien.

 

Ce genre de problème dit "aléatoire" est très compliquer à résoudre car bien souvent la cause n'est pas connue, et dans cause = pas de solution.

 

A toi de voir.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

remmad
contributeur occasionnel
746  

Re: Débit qui s'affaiblie de jour en jour

oui je vois même les techniciens doivent se posers pas mal de questions des fois sur ce genre de choses mdr

bon...je vais voir si demain ça s'arrange si c'est le cas je vais laisser en espérant que ce soit juste un problème de passage... jusqu'a la prochaine fois ou la j'appelerai un technicien.

en tout cas merci d'avoir pris un peu de ton temps pour m'aider ça fais plaisir de croiser des gens comme ça, mais effectivement ce genre de problème a l'air assez hasardeux et complexe.

Orclas
contributeur occasionnel
690  

Re: Débit qui s'affaiblie de jour en jour

Hello,

 

Pour avoir eu le même problème à mon ancien domicile, je vous souhaite bon courage !

 

Je vous passe les détails mais il aura fallu plusieurs semaines pour qu'un défaut soit constaté sur ma ligne. Le débit n'est pas remonté pour autant mais il est toutefois devenu plus stable.

 

Si je peux vous conseiller quelque chose c'est de déclencher Orange le + tôt possible car cela peut prendre du temps pour qu'un technicien se déplace sur le DSLAM ou chez vous pour constater un éventuel défaut.

 

En vous souhaitant bonne chance !

 

 

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
642  

Re: Débit qui s'affaiblie de jour en jour

Bonjour @emmanueldrubec ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne