- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit qui s'affaiblie de jour en jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit qui s'affaiblie de jour en jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit qui s'affaiblie de jour en jour
Bonjour, pour ma part c'est la même chose, c'est de pire en pire et ça commence à êrte usant.
Lbox arrete pas de ce réinitialiser, la télé coupe et plus de raiseaux pour travailler.
J'ai appeler ORANGE, mais ils veulent absolument m'envoyer un technitien.
j'ai refusé parce qu'il faut le payer et c'est hors de question.
Je shoute m'abonner chez un autre opérateur mais ça changera rien vu que la ligne appartien à ORANGE.
Je suis sur la commune de DRUBEC
BONNE SOIR2E
[EDIT : Modification du titre suite à déplacement de post]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit qui s'affaiblie de jour en jour
salut @emmanueldrubec
non, ce n'est pas "pareil", on ne poste jamais sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
pour commencer, une box qui redémarre toute seule est peut être défectueuse, a t'elle déjà été remplacée ?
quel modèle ?
ensuite
[...]
J'ai appeler ORANGE, mais ils veulent absolument m'envoyer un technitien.
j'ai refusé parce qu'il faut le payer et c'est hors de question.
[...]
peut être est-ce à juste titre qu'une intervention t'est proposée par l'assistance, et on va rappeler une fois de plus que l'assistance t'avise systématiquement que l'intervention peut être facturée mais uniquement si le problème est situé sur ta propre partie
d'ailleurs, qu'as tu déjà fait chez toi ?