- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Débit "bridé" en upload à 30 Mo/s = 250Mbps (o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit "bridé" en upload à 30 Mo/s = 250Mbps (offre fibre open max 2Gbps down/800Mbps up)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit "bridé" en upload à 30 Mo/s = 250Mbps (offre fibre open max 2Gbps down/800Mbps u
@hakland pourquoi veut tu qu'il bride ?? et que toi? c'est pas credible et qui plus ai l'upload ciblé sur serveur ou FTP c'est impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit "bridé" en upload à 30 Mo/s = 250Mbps (offre fibre open max 2Gbps down/800Mbps u
OK OK ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit "bridé" en upload à 30 Mo/s = 250Mbps (offre fibre open max 2Gbps down/800Mbps u
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit "bridé" en upload à 30 Mo/s = 250Mbps (offre fibre open max 2Gbps down/800Mbps u
Oui j'ai essayé avec le PC de ma femme, même débit constaté en upload vers un serveur extérieur, en local tout est ok de mon PC ou celui de ma femme. De toute façons les PC n'influe pas sur le débit en upload du NAS car il "pilote" juste le NAS avec l'interface web et puis le débit est le même que ce soit upload NAS, PC1 ou PC2 vers serveur externe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit "bridé" en upload à 30 Mo/s = 250Mbps (offre fibre open max 2Gbps down/800Mbps u
Bonjour @hakland @jojo3007 @juste
Je pense que tu as déjà regardé la saturation du CPU
Lorsque tu as fait des essais avec l ' ordinateur portable , son alimentation électrique était branchée sur le portable ?
Attention certains ordinateurs ne fonctionnent correctement si la prise de terre est fonctionnelle sur la prise électrique qui va alimenter ton ordi , faire des essais sur une autre prise électrique avec prise de terre OK sur la prise et tes ordis .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit "bridé" en upload à 30 Mo/s = 250Mbps (offre fibre open max 2Gbps down/800Mbps u
Alors petite avancé ce soir, je viens de constater que si j'éteint complètement la BOX et la rallume, ho ! miracle j'ai des débits bien plus cohérant, 50 Mo/s et des pointe à 80 Mo/s en upload sur quelques seconde sur la NAS à mon père ! mais passé 20 minutes voir une heures je reviens à 30 Mo/s et depuis hier c'est pire je suis parfois qu'a 7 ou 8 Mo/s... La piste de la box défectueuse est très très probable... j'ai eu la conseillère orange ce matin, on me renvoi une box ce samedi, je vous tien au courant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit "bridé" en upload à 30 Mo/s = 250Mbps (offre fibre open max 2Gbps down/800Mbps u
Bon, nouvelle BOX reçus, j'ai une amélioration : 45, 50 Mo/s en UP de mon PC vers le NAS à mon père, mais j'atteint pas encore les débit full de ma connexion.
Je ne teste plus les débit UP sur le cloud méga car il sont actuellement à 10 - 12 Mo/s en UP (je pense à un bridage coté méga) donc ça fausse mon test.
Par contre je viens de constater que si j'upload de mon NAS vers le sien en cherchant le fichier en SMB3 depuis l'explorateur Windows bridage à 30 Mo/s, si j'upload de mon PC en direct ou que je fait un transfère de NAS à NAS mais en passant par l'interface HTTPS (fichier déplacé sur file station), le débit est plus haut 45 voir 50 Mo/s aussi mais reste instable... et quelques fois j'ai eu des piques de quelques seconde à 80 Mo/s.
La je vois plus de solution . Les débits restant suffisant en UP j'attend de voir une amélioration dans le temps, éventuellement une mise à jour de la box qui règlerai le souci?
Merci encore à vous.
Cordialement.
- « Précédent
- Suivant »