Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit réduit de 12 à 3 méga max!

Morgan02100
contributeur
916  

Débit réduit de 12 à 3 méga max!

Bonjour , je viens vers vous pour un gros problème qui est arrivé il y a 2 jours. J'ai depuis 5 ans un abonnement chez orange pour internet, ma ligne est estimé à 15 méga max je reçois 12, jusque là pas de soucis, le problème est que depuis 2 jours je suis descendu à 3méga max! J'ai contacté le service client on m'a sorti l'excuse que speedtest n'est pas fiable à 100% donc que ma connexion est toujours comme avant, alors qu'avant sur speedtest j'avais toujours 12 méga, de + je le ressens énormément sur youtube lors de la lecture de vidéo HD avant je pouvais regarder tranquillement des vidéos en 1080p, maintenant je galère pour lire une vidéo en 720p voir c'est impossible.. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Précision : Javais une livebox sous le main de côté je l'ai essayé et c'est la même chose , j'ai même racheté un cable ADSL car l'ancien avait de l'âge.. Merci

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
893  

Re: Débit réduit de 12 à 3 méga max!

Bonjour @Morgan02100

 

Tu dis avoir branché une LB pour vérifier, c'est quoi au juste ton équipement?

 

Si tu as toujours ta LB sous la main tu la connectes et tu donnes les information de connexion en te rendant dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

Pour les infos de ta ligne tu te rends sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne