- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit réduit suite à des déconnexions répétées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit réduit suite à des déconnexions répétées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit réduit suite à des déconnexions répétées
Bonjour, subissant des déconnexions répétées tout au long de la journée depuis environ 2 mois et demi, je contacte donc le 3900. Après plusieurs tests, on m'explique qu'il y a des problèmes sur la ligne et que personne ne sait lorsque cela sera réparé. Donc, on me demande de patienter. Mais, depuis hier, le débit de ma box a été revu à la baisse (divisé par deux) et depuis je n'ai plus de déconnexion. Du coup, est-ce que je vais conserver ce débit? C'est vrai qu'il n'y a plus de déconnexions répétées mais le débit est vraiment lent... Peut-être est-ce juste le temps que la ligne soit rétablie?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit réduit suite à des déconnexions répétées
salut @tarja48
non, cette baisse n'est que la conséquence de tes problèmes de connexion
une fois le problème (connu manifestement de orange) réglé, tu retrouveras ton débit initial