Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit suite passage en VDSL 2

dislence
contributeur confirmé
contributeur confirmé
489  

Re : Débit suite passage en VDSL 2

Le technicien passé ce jour devait laisser le dossier ouvert et déclencher le prochain rendez vous.

A 17h30 aucune nouvelles de la société SADE en charge des interventions.

Ce ne sera donc pas pour demain.

Prochaine disponibilité, si ma présence est indispensable pour une étude approfondie de ma ligne , samedi 27 février. A coordonner pour ne pas planifier 2 interventions concurentes.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
471  

Re : Débit suite passage en VDSL 2

Bonjour @dislence,


Je vois qu'une intervention est programmée en fin d'après-midi avec le matériel nécessaire au VDSL. En avez-vous connaissance ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


dislence
contributeur confirmé
contributeur confirmé
465  

Re : Débit suite passage en VDSL 2

Bonjour,

 

Je n'en avais effectivement pas connaissance, mais le technicien m'à contacté par téléphone pour me prévenir de son passage en début d'après midi.

Il vient de terminer son intervention, après avoir localisé un problème de connexion dans une armoire, puis dans un second temps un défaut sur un câble d'alimentation. 

Ne disposant plus de paires disponibles pour me basculer, une intervention de réparation de ce câble défectueux à été déclenchée pour lundi ou mardi prochain.

Il semble que nous ayons fait un grand pas en avant vers une résolution durable.

 

Merci et rendez vous la semaine prochaine espérant pouvoir vous donner de très bonnes nouvelles.

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
455  

Re : Débit suite passage en VDSL 2

Je suis ravi que le défaut soit identifié et je pense également que le rétablissement final est proche. Je suis bien sur votre dossier et je vous invite à me faire un retour lorsque l'intervention aura été effectuée.


Je vous souhaite un bon week-end.

signature.jpg


Mathieu
Community Manager
Community Manager
434  

Re : Débit suite passage en VDSL 2

Bonjour @dislence,

Suite à l'intervention du technicien, rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

dislence
contributeur confirmé
contributeur confirmé
430  

Re : Débit suite passage en VDSL 2

Réception le 21/02 du SMS suivant :

Orange info:

Des tests sur votre ligne indiquent le rétablissement de vos services. Pour demander l’annulation de l’intervention du technicien Orange prévue demain, merci de répondre aujourd'hui en envoyant ANN. Pour maintenir ce rendez-vous, répondre RDV

 

J'ai confirmé le RDV puisque le technicien VDSL passé la veille avait bien identifié un problème et m'avait confirmé que la stabilité de ma connexion pouvait donc être perturbée.

 

 

Réception le 22/02 du SMS suivant :

Orange info:
L'intervention sur votre ligne prévue le 22/02/2016 nécessite des travaux plus importants que prévus initialement. Votre ligne sera rétablie d'ici le 26/02/2016.
Nous vous prions d'accepter nos excuses.

 

 

Réception le 23/02 du SMS suivant :

Orange est intervenu le 23/02/2016 sur votre ligne 03xxxxxxxx et vous remercie de votre confiance.

 

 

Je n'ai pas eu hier de contact avec le technicien qui aurait effectué l'intervention décrite dans le SMS du 22/02, mais pour le moment mes services sont effectivement rétablis avec des débits de connexion corrects.

La ligne présentant bel et bien un problème (suite analyse du technicien VDSL passé le 20/02), j'espère que l'intervention a bien été réalisée, et qu'il ne s'est pas limité à constater un retour de mes services, mais que le problème a été traité dans son intégralité.

 

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
428  

Re : Débit suite passage en VDSL 2

@dislence,

Je reste à votre disposition si besoin.


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne