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Débit tombé à 2Mbit/s et personne à contacter chez Orange ?
Bonjour
j’ai exactement le même problème ..lenteur sur mon adsl depuis que la fibre est devant ma porte .
j’ai déjà eu qqun y’a un mois qui après qqmanips avait ramené le débit à 15mega ...3.5 en ce moment
personne à contacter chez Orange ..y’a plus de conseiller en Tchat ?
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Re: Débit tombé à 2Mbit/s et personne à contacter chez Orange ?
Bonjour,
Appelle le 3900 lundi.
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Re: Débit tombé à 2Mbit/s et personne à contacter chez Orange ?
salut @Ptaff45
@Ancien Membre
un peu de factuel (en fait beaucoup) nous aiderait (énormément) à comprendre
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
et qu'as tu déjà fait chez toi ? problèmes de connexion ?
fibre à ta porte ? éligible ?
et le 3900 est disponible, mais quand même pas à 23h12