Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit très faible en fibre

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Débit très faible en fibre

@HiSpeed 

 

Au moment ou j'envoyais le post je me suis que quelque chose me chagrinais dans ce que j'avais écrit mais je suis parti dans d'autres sujets.

 

Effectivement bonjour la boulette d'ailleurs à ce niveau ce n'est plus une "boulette" mais une boule de bowling.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

HiSpeed
super fan
super fan
610  

Re: Débit très faible en fibre

@JuanLucas38 

 

Et oui, ceux qui n'ont pas connu les débuts de l'informatique, n'imaginent pas à quel point ça aller lentement à cette époque...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Débit très faible en fibre

@HiSpeed 

 

Sans compter la configuration entre les bits d’arrêt, le nombre de bits, les bits paires et impairs et tout le taintouin

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

HiSpeed
super fan
super fan
576  

Re: Débit très faible en fibre

@bob133 

 

Il n'y a pas moyen de tirer un câble Ethernet ou d'utiliser du wifi entre la Livebox et le PC? Ce serait plus performant que le CPL...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
bob133
contributeur occasionnel
1 704  

Re: Débit très faible en fibre

Je pensais le problème insolvable...Finalement après trois jours où ma connexion ne marchait plus, j'ai refais tous les branchements et dans la foulée j'ai enlevé un extender wifi ainsi qu'un liveplug, et ma connexion atteint les 90Mbps sur l'ordi.

Donc je tiens à remercier orange, car oui ça beuguait sans qu'on ai touché quoique ce soit, grâce à cette période avec une connexion horrible qui m'a forcé a tout refaire ma connexion marche beaucoup mieux.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé/ expliqué des choses.

Bonne journée

Voici un petit avant/après, en espérant que ça tienne.

screen.pngCapture.PNG

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Débit très faible en fibre

Bonsoir @bob133 

 

@HiSpeed   @aerotech   @jyjo29 

 

Encore une preuve que les CPL c'est quand ça veut, n'est-ce pas Mr @PhilDur  ?

Mais le mieux c'est quand il n'y en a pas au moins ils n'ont pas leur mot à dire

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne