- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : coordonnees
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit très lent ou la qualité de service orange ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
njr bon encore un week end entrecouper de deconnection avec la moitie de mon debit au finale .c est plutot galere cette ligne . bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
Bonjour @settlers77,
Je viens de tester votre ligne ADSL, aucun défaut n'est détecté, avec un débit de 4Mbit/s arrivant à votre Livebox.
Je constate bien les coupures sur votre ligne.
Un technicien interviendra sur la ligne d'ici la fin de semaine.
Votre ligne est éligible à la Fibre, avez-vous fait une demande ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
@MichelM_ bjr oui j ai voulu passer a la fibre mais la gaine doit etre casser car le technicien ne peut pas passer le furet donc 80 metre de trancher a faire est impossible pour moi . cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
Bonjour @settlers77,
Le technicien est intervenu ce mercredi 14 mai.
Il a changé une portion de câbles.
Avez-vous ressenti une amélioration de votre connexion ?
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
@MichelM_ bjr rien n a changer le debit est tjr en dessous de 4 au lieu de 6.6 mo . et le message laisser par le technicien est qu il n avait trouver aucun probleme sur la ligne . bonne soiree.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
Bonsoir @settlers77,
Merci pour votre retour, de notre côté le technicien a indiqué avoir effectué des réparations.
Je viens de lancer un test sur votre ligne et celui-ci ne détecte pas de défaut, le débit qui arrive à votre Livebox est conforme à votre offre.
Ces valeurs de débit peuvent fluctuer, je vous propose de revenir vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point à nouveau.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous, en attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
Bonjour @settlers77,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.
Pouvez-vous me dire si vous avez constaté une amélioration au niveau de votre débit suite à l'intervention du technicien ?
Je vous laisse me faire un retour, et en attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
Bonjour @settlers77,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
@Sophie_C bjr j ai encore des coupure et le debit a ce soir est passer a 2.8 mo au lieu des 6.6 mo que j avais un petit peu avant .cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
Bonjour @settlers77,
Le débit à votre Livebox est conforme selon nos tests.
Comment procéder vous à votre test ?
💡 Plus vous avez d'éléments connectés en simultanés, plus votre débit est réparti entre eux.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !