Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit trés bas en VDSL2

CoOpFlAsH
contributeur confirmé
contributeur confirmé
352  

Re : Débit trés bas en VDSL2

Pour un fois je vais partir possitif en me disant qu'il vas trouvais d'ou viens le soucis et non repartir et me laisser avec mes 24 méga en VDSL2 a 36 E  pr moi a 500 metres de longueur de ligne

 

De toute facon il trouvera quelque chose vous pensez ? @alot1 @mg36 

alto1
passionné
345  

Re : Débit trés bas en VDSL2

On ne nous avait pas tout dit !!

Donc on finit par apprendre qu'un tech est venu 4 fois et tu veux qu'on trouve ton problème à distance  alors que le tech sur place n'y est pas parvenu ...

Bye Bye

 

Merci @mg36 , j'ai été patient sur ce coup , mais là j'abandonne ...

 

CoOpFlAsH
contributeur confirmé
contributeur confirmé
323  

Re : Débit trés bas en VDSL2

Dans les 4 fois comprend l'installation de la ligne :

 

Au début ils viennent une premiere fois, sauf qu'il y avais une plaque qui etait recouverte par un buisson du cou obliger d'aller a la mairie pour qu'il enleve ce buisson, sauf que la deuxieme fois qu'il revienne il y avais encore une autre plaque qui etait recouvert par un buisson " le tech précédent avais etait voir tous le long du chemin si une autre plaque gener le passe , super le gars" donc rebelotte aller a la mairie etc.

 

Apres enfin ma ligne fonctionne sauf que bim que 28 méga je décide donc d'appeler orange, pour qu'il m'envoie un technicien pour savoir d'ou viens le probleme sauf que celui si fait simplement un test sur ca tablette montrant un débit de 38 méga sans rien faire d'autre " j'etais pas sur place ma mere etait avec le tech " aucun autre test éffectuer meme au niveau du DTI c'est pas normal je suis désolé, la en début de semain j'ai rapellais pour qu'il revienne donc ca fera la 4 eme fois vendredi . 

 

Je me suis inscris sur ce forum pour avoir des infos avant que le technicien vienne pour comprendre ma ligne.

 

Merci pour ton aide en tous cas @alto1 

Cdt

Clément

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne