Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit trop éloigné des promesses !

Kakari
contributeur
458  

Débit trop éloigné des promesses !

Bonjour, je suis nouveau client orange et j'ai pris l'offre up pour profiter de plus 300 mbps et au final je n'arrive pas à dépasser les 200 mbps en WiFi 5ghz avec un seul appareil connecté ! Parfois même des baisses à 130 mbps... Que se passe t'il ? Des idées ? 

4 RÉPONSES 4
Walk
contributeur occasionnel
411  

Re: Débit trop éloigné des promesses !

.bonjour

Verier l'etat du branchement .

si la ligne est ancienne il est a parier qu un composant situe dans le boitier qui recoit le fil exterieur soit en cause .

J'acvais un probleme et a force de reclamations je suis tombe sur la bonne personne qui m'a envoye le bon tecnicien

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
379  

Re: Débit trop éloigné des promesses !

Bonjour @Kakari

Un test fiable de débit :
- un seul PC en ethernet, mode sans échec avec prise en charge réseau, tout le reste débranché (wifi, décodeur TV en veille...)
- en Wifi tu n'auras jamais le max, même dans les conditions optimales: terminal compatible norme 802.11ac

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kakari
contributeur
366  

Re: Débit trop éloigné des promesses !

Très compliqué de joindre quelqu'un et on vient de me faire le coup du raccrochage au nez et évidemment personne ne rappelle ! Ca commence fort ! 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
350  

Re: Débit trop éloigné des promesses !

Bonjour @Kakari

 


@Kakari  a écrit :

Ca commence fort ! 


As-tu fait le test comme suggéré.? (PC Ethernet mode sans échec.?).

Si oui, avec quel résultat.?

 

Cordialement

Daniel35

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne