Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit trop faible - help !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re : Débit trop faible - help !

pas bonjour non plus @clientjet40go

 

joli post en perruque, c'est exactement ce que j'ai dit 2 jours plus tôt et que @MajSah à parfaitement intégré

 

inutile d'en rajouter pour essayer d'y gagner en notoriété

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jordyjackson80
contributeur occasionnel
466  

Loin de ma box faible sur la box nickel

Bonjour, 

 

j’aurais voulu avoir un renseignement c’est dernier temps impossible de jouer sur la ps4 pour jouer en ligne est encore moins streamer 

donc a la suite de sa j’ai décider de faire des testes 

parce que moi étant en bas la connexion est très faible malgré que j’ai acheter des prise extended wifi orange la livebox play ne les acceptent pas c’est a dire que sa fait des pertes de synchronisation quand je suis en cable ethernet via ps4 a prise internet/ethernet qui fait couper la télé et (en wifi c’est mission impossible) 

automatiquement des que j’allume la console 

donc j’ai essayer sur une autre prise murale recente toute neuve pensant que sa venait de ma prise murale mes toujours pareils donc j’ai carrément branché la ps4 via un cable ethernet vers livebox play miracle sa fonctionne est sa fait rien sauter du tout et pour aller plus loin comme je stream pour voir mon retour j’ai lancer la diffusion toutjours nickel et depuis le pc les images de mon retour top 

En précisant que lors de la diffusion j’ai testé chaque qualité en 320p haute 520 p haute est 720 p normal chose que je pouvais pas faire 

 

maintenant je voudrais savoir comment avoir cette meme qualité etant en bas, quel matériels me faut ? Ou quel investissement faut que je fasse ? J’ai vraiment besoin de votre aide  .... Merci d’avance    

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752989 membres inscrits 🧡

4844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne