Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit upload anormalement bas

astrL
contributeur occasionnel
2 883  

Re: Re : Dossier N° 240543888

Merci @fredolerouge

je vais tenter ça je vous tiens au courant =)

patge51
helper confirmé
helper confirmé
2 866  

Re: Re : Dossier N° 240543888

Bonjour

 

@astrL

 

Je l'avais dit, il faut souvent insister pour avoir le déplacement d'un technicien dans le cas du up qui seul chute, pour aller vérifier ces plots qui vieillissent.

Pour la facturation, tu dois recevoir un sms t'indiquant si le déplacement est gratuit ou non, et tu dois recevoir un mail du compte-rendu d'intervention du technicien, si tu as eu un contact avec ce dernier. En principe, il a dû te faire remplir une fiche d'intervention électronique.

astrL
contributeur occasionnel
12 271  

Re: Re : Dossier N° 240543888

J'ai bien reçus le SMS m'indiquant que je ne serais pas facturé

Je clos le sujet merci à tous

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 832  

Re: Re : Dossier N° 240543888

Bonjour @astrL ,


Merci de votre retour.

Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition.


Julien


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne