Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit vraiment très bas 5min pour ouvrire 1 page

kiki5140
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re : Débit vraiment très bas 5min pour ouvrire 1 page

Bonjour,

 

Je vous remercie de l'attention que vous me porter, 

 

Mes voisins on egalement un probleme, mais pas autant que le mien, en se moment meme c'est encore pire que la derniere fois, la conenxion est presque inexistante.

 

Ton lien ne fonctionne pas pour moi, il me met un message d'erreur :/

 

 

 

kiki5140
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Re : Débit vraiment très bas 5min pour ouvrire 1 page

Re bonjour,

 

Je viens apres 4 appels l'un derriere l'autre, arrivé au peut étre une solution.

 

J'ai effectivement un probleme sur ma ligne internet, et aussi des micro deconnexion de ma box (9-10 par jours d'apres la personne de chez orange).

 

Donc ils font appel à un expert de chez eux, et dans 48heures doivent me rappeler afin de savoir si le probleme de débit est résolut ou non.

 

Je souhaite principalement à remercier les gens qui ont donnés suite à mon poste.

Mogetto
fan
fan
496  

Re : Débit vraiment très bas 5min pour ouvrire 1 page

Je confirme pour avoir la meme synchro. Bienvenu au club des NRA non fibré!

 

Blocage volontaire d'Orange afin de ne pas surcharger le lien de collect cuivré.

 

Je suis a 250m du NRA et etre bloqué à 2mega est assez frustrant.

 

Pour info, un lien de collect cuivre n'offre qu'environ 40 à 50 mega au NRA..

 

 

Au passage je remercie Orange de laisser encore ces liens cuivré. Nous payons la meme chose que les autres!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
willy23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
383  

Re : Débit vraiment très bas 5min pour ouvrire 1 page

salut mogetto

 

tu veux dire quoi par:

Blocage volontaire d'Orange afin de ne pas surcharger le lien de collect

merci

 

Mogetto
fan
fan
359  

Re : Débit vraiment très bas 5min pour ouvrire 1 page

Orange sur les NRA non fibré bloque le débit à 2mega meme si tu dors dans le NRA! Pourquoi? Tout simplement parce que le lien de collect est un cable de cuivre composé 2 paires pour le débit montant et la meme chose pour le debit descendant. Ce genre de lien de collect ne delivre que 50 mega pour toutes les lignes. D'ou ce bridage à 2 mega. Sans blocage, 2 ou 3 gros utilisateur boufferaient toute la bande passante.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
chris05
fan
fan
343  

Re : Débit vraiment très bas 5min pour ouvrire 1 page


@Mogetto a écrit :

Orange sur les NRA non fibré bloque le débit à 2mega meme si tu dors dans le NRA! Pourquoi? Tout simplement parce que le lien de collect est un cable de cuivre composé 2 paires pour le débit montant et la meme chose pour le debit descendant. Ce genre de lien de collect ne delivre que 50 mega pour toutes les lignes. D'ou ce bridage à 2 mega. Sans blocage, 2 ou 3 gros utilisateur boufferaient toute la bande passante.


Bonjour,

 

tu crois vraiment qu'Orange bloque toutes les lignes en aval d'un NRA non fibré ?

 

Non , je peux le constater dans ma commune , il peut exister des petits arrangements entre amis , tant pis si la majorité des lignes se retrouvent d'autant plus facilement saturées ponctuellement à ne plus pouvoir ouvrir une page web.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne