- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Débits Internet Catastrophique sur une commune...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébits Internet Catastrophique sur une commune depuis plusieurs mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débits Internet Catastrophique sur une commune depuis plusieurs mois
Décidément, de mieux en mieux.
Je ne parviens même plus a accéder à mes jeux en ligne à abonnement.
Mon Ping oscille entre 60 et 450 ms en permance.
Mes conférences Skype échouent, bref la grande joie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débits Internet Catastrophique sur une commune depuis plusieurs mois
Bonjour @Marques_A
Des travaux sont toujours en cours sur le Dslam entrainant des perturbations sur votre ligne.
La fin des travaux est prévue dans le courant de la semaine prochaine.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débits Internet Catastrophique sur une commune depuis plusieurs mois
Bonjour,
La semaine de "travaux" s'est écoulée et je n'ai pu constater aucune amélioration pendant et après celle-ci.
Ce serait même l'inverse, la connection sur ma commune ne cesse de se dégrader de jour en jour.
Il arrive même que je ne puisse pas ouvrir de simples pages Internet et que je sois obligé de les rafraîchir une à deux fois avant qu'elles ne s'affichent (au ralentit).
Aujourd'hui, en pleine journée, le débit disponible peine à atteindre les 4 Mb/s. On est bien loin des 22 Mb/s annoncés en réception à ma box et qui me sont facturés.
Plusieurs voisins m'ont remontés les mêmes constats.
Nous réclamons un service à la hauteur des factures payés.
EDIT :
Et le même test une heure après.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débits Internet Catastrophique sur une commune depuis plusieurs mois
Bonjour @Marques_A
Je prends contact avec le service technique et je reviens vers vous.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débits Internet Catastrophique sur une commune depuis plusieurs mois
Bonjour @Marques_A
Les travaux nécessitent des délais plus longs. Je n'ai, malheureusement, pas de date à vous communiquer pour l'instant.
Sachez que les techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Au nom d'Orange, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débits Internet Catastrophique sur une commune depuis plusieurs mois
Bonjour @Sarah_C,
Je peux parfaitement comprendre que vos techniciens aient besoin de temps pour trouver et corriger l'origine d'un problème.
Cependant, cela fait des mois que ce problème est signalé sur ma commune, que ce soit via mes messages et appels téléphoniques, ou ceux de mes voisins et de la mairie. Rien n'a évolué. Je ne doute pas de votre bonne volonté, mais visiblement ce n'est pas sufisant.
Aujourd'hui encore, 23h, j'ai moins de 1mb/s de bande passante. Même mes appels téléphoniques sont brouillés.
Je ne parviens pas a accéder à divers services via Internet pour lesquels je paie un abonnement.
Donc maintenant, ce ne sont pas des excuses que je souhaites recevoir, mais un service fonctionnel.
Et a défaut de pouvoir proposer un service digne de ce nom pendant les "réparations", un dédomagement pour tout le temps perdu en hotline, en messages et diagnostiques est le minimum a proposer d'office à des clients, sans que ceux-ci aient à le demander.
Ce que j'attends, c'est un remboursement sur les 6 derniers mois minimum de mes abonnements, et une réduction massive de mon abonnement tant que le problème ne sera pas résolu.
Et encore, je ne vous demande pas le remboursement des mes autres abonnements aux services Internet que je paie ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débits Internet Catastrophique sur une commune depuis plusieurs mois
Bonjour @Marques_A
Je comprends votre mécontentement et je vous prie, au nom d'Orange, d'accepter mes excuses.
Je vous invite à déposer une réclamation dans votre espace client.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débits Internet Catastrophique sur une commune depuis plusieurs mois
Bonjour
Bonne chance avec le service réclamations.
Selon mon expérience, je prends les paris que leur réponse va être :
"Votre problème est d’ordre technique, veuillez vous adresser au 3900"
- « Précédent
- Suivant »