- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débranchée!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébranchée!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débranchée!!!!
Trois semaines qu'un autre technicien a débranché ma fibre dans le tableau pour utiliser la place...
Aucune aide de la part d'Orange qui se contente de me dire d'attendre.
Aucun rendez-vous de fixé pour effectuer la remise en route de ma ligne.
Mon travail est en danger car j'ai vraiment des difficultés à télétravailler sans la fibre
Je suis prise en otage d'un abonnement que je ne peux pas résilier et pour lequel je paie pour rien...
Aucun moyen de recours!
Il faut patienter me dit-on...
C'est juste inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchée!!!!
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchée!!!!
bonsoir,
pour tous ceux qui se demandent pourquoi ces débranchements intempestifs ? : j'ai eu la réponse aujourd'hui....et elle est surprenante !!!
Les boitiers sont surchargés et il faudrait en installer d'autres. Oui mais..!!!
pour cela il faudrait qu'un ou plusieurs particuliers acceptent de ne pas être rebranchés afin que l'opérateur face la demande d'un nouveau boitier....Quasiment impossible, de nos jours de rester deux mois sans internet.
Donc certains opérateurs peu scrupuleux, débranchent ou coupent les câbles.
Et sachez que si vous êtes chez ORANGE ou BOUYGUE au cas ou vous êtes débranchés, il vous sera impossible de demander d'être branché au même endroit. Ces opérateurs refusent de pratiquer les mêmes méthodes que leur concurrent souvent citait dans les messages. Et F....le sait.
Donc demander une nouvelle ligne (gratuit) pour la bancher où (plus de place)..?
Pour résumé : c'est le client qui est lésé.
Dans ma rue plusieurs personnes se retrouvent sans fibre parce qu'il faudrait un deuxième boitier.
Par contre au bout de trois semaines sans internet vous avez le droit de résilier. Mais pour aller où ?
Moi j'ai attendu 3 semaines, en indiquant que le 9 novembre toute la rue avait été coupée et que cela venait du boitier. le 15 des techniciens oranges sont venus (je pensais que c'était pour rebrancher).
Après on m'a dit problème centrale...ce qui est faut.
Aujourd'hui après 3 semaines, je suis rebranché . Ma chance est que personne n'avait pris ma place.
C'est un peu long comme explication mais il faut que vous sachiez que les infrastructures ne sont pas faites pour accueillir tous les nouveaux clients.
Donc la stratégie pour certains consistent a débrancher les clients oranges ou Bouygues pour forcer l'installation d'un nouveau boitier qui peut prendre des mois.
DONC SITUATIONS UBUESQUE QUI RISQUE DE DURER.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchée!!!!
Bonjour @cheli95
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchée!!!!
Bonsoir,
De rien.
Au moins on sait pourquoi.