Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débranchée!!!!

Annick223
contributeur
799  

Débranchée!!!!

Trois semaines qu'un autre technicien a débranché ma fibre dans le tableau pour utiliser la place...

Aucune aide de la part d'Orange qui se contente de me dire d'attendre.

Aucun rendez-vous de fixé pour effectuer la remise en route de ma ligne.

Mon travail est en danger car j'ai vraiment des difficultés à télétravailler sans la fibre

Je suis prise en otage d'un abonnement que je ne peux pas résilier et pour lequel je paie pour rien...

Aucun moyen de recours!

Il faut patienter me dit-on...

C'est juste inadmissible.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Débranchée!!!!

@Annick223 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cheli95
contributeur
707  

Re: Débranchée!!!!

bonsoir,

pour tous ceux qui se demandent pourquoi ces débranchements intempestifs ? : j'ai eu la réponse aujourd'hui....et elle est surprenante !!!

Les boitiers sont surchargés et il faudrait en installer d'autres. Oui mais..!!!

pour cela il faudrait qu'un ou plusieurs particuliers acceptent de ne pas être rebranchés afin que l'opérateur face la demande d'un nouveau boitier....Quasiment impossible, de nos jours de rester deux mois sans internet.

Donc certains opérateurs peu scrupuleux, débranchent ou coupent les câbles.

Et sachez que si vous êtes  chez ORANGE ou BOUYGUE au cas ou vous êtes débranchés, il vous sera impossible de demander d'être branché au même endroit. Ces opérateurs refusent de pratiquer les mêmes méthodes que leur concurrent souvent citait dans les messages. Et F....le sait.

Donc demander une nouvelle ligne (gratuit) pour la bancher où (plus de place)..?

Pour résumé : c'est le client qui est lésé.

Dans ma rue plusieurs personnes se retrouvent sans fibre parce qu'il faudrait un deuxième boitier.

Par contre au bout de trois semaines sans internet vous avez le droit de résilier. Mais pour aller où ?

Moi j'ai attendu 3 semaines, en indiquant que le 9 novembre toute la rue avait été coupée et que cela venait du boitier. le 15 des techniciens oranges sont venus (je pensais que c'était pour rebrancher).

Après on m'a dit problème centrale...ce qui est faut.

Aujourd'hui après 3 semaines, je suis rebranché . Ma chance est que personne n'avait pris ma place.

C'est un peu long comme explication mais il faut que vous sachiez que les infrastructures ne sont pas faites pour accueillir tous les nouveaux clients.

Donc la stratégie pour certains consistent a débrancher les clients oranges ou Bouygues pour forcer l'installation d'un nouveau boitier qui peut prendre des mois.

 

DONC SITUATIONS UBUESQUE QUI RISQUE DE DURER.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Débranchée!!!!

Bonjour @cheli95 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cheli95
contributeur
650  

Re: Débranchée!!!!

Bonsoir,

De rien.

Au moins on sait pourquoi.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne