Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débranchement de notre ligne fibre

Elyzio
contributeur occasionnel
2 233  

Débranchement de notre ligne fibre

Bonjour a toutes et à tous, je viens sur le forum pour essayer de trouver des réponse a ce petit problème, 

 

C'est la deuxième fois ajd que ma connexion fibre a été rebrancher au PMZ le technicien m'as dit que c’était un technicien de free qui venais branché un client et nous débranché notre connexion, 

 

Je ne sais honnêtement pas quoi faire de plus pour que cela s'arrête, j'ai essayer de contacter free ( j'ai un numéro chez eux ) Mais ils me raccroche au nez ou me renvoie chez Samsung ( Allez comprendre pouquoi .. ) 

Je vous demande désormais comment faire pour que cela s'arrête

 

Cordialement

Elyzio  


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 155  

Re: Débranchement de notre ligne fibre

re @Elyzio 

 

malheureusement simplement le signaler mais ils sont au courant,car tu n'es pas le seul et il y aura toujours des techniciens peu scupuleux

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
2 222  

Re: Débranchement de notre ligne fibre

bonjour @Elyzio 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elyzio
contributeur occasionnel
2 222  

Re: Débranchement de notre ligne fibre

Que dois-je leur demander au 3900 ? 

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 192  

Re: Débranchement de notre ligne fibre

re @Elyzio 

 

le service 24h garanti si tu ne l'as pas fais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elyzio
contributeur occasionnel
2 174  

Re: Débranchement de notre ligne fibre

D'accord, et concernant le problème d'écrasement de ligne, que dois-je faire? 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 156  

Re: Débranchement de notre ligne fibre

re @Elyzio 

 

malheureusement simplement le signaler mais ils sont au courant,car tu n'es pas le seul et il y aura toujours des techniciens peu scupuleux

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimi19350
contributeur occasionnel
2 095  

Re: Débranchement de notre ligne fibre

Bonjour, vous en êtes ou aujourd'hui ??

Je pense avoir eu un peu le même problème que vous avec sosh

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Panne-boitier-fibre/m-p/2586832#M40750

melet39
Orange Star
Orange Star
2 078  

Re: Débranchement de notre ligne fibre

bonjour @mimi19350 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elyzio
contributeur occasionnel
2 060  

Re: Débranchement de notre ligne fibre

Bonjour, le technicien et venue ajd, et a terminé son intervention à 18h10, c'etait simple, il as simplement réinstaller la moitié de notre réseau fibre ( changé de pbo il y en as 2 non saturé ) il nous as assuré que c'etait la dernière fois que ce problème était résolue, ( je l'espère ) clairement il faut insister au 3900  

melet39
Orange Star
Orange Star
2 045  

Re: Débranchement de notre ligne fibre

bonsoir @Elyzio 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772081 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne