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Bonjour a toutes et à tous, je viens sur le forum pour essayer de trouver des réponse a ce petit problème,
C'est la deuxième fois ajd que ma connexion fibre a été rebrancher au PMZ le technicien m'as dit que c’était un technicien de free qui venais branché un client et nous débranché notre connexion,
Je ne sais honnêtement pas quoi faire de plus pour que cela s'arrête, j'ai essayer de contacter free ( j'ai un numéro chez eux ) Mais ils me raccroche au nez ou me renvoie chez Samsung ( Allez comprendre pouquoi .. )
Je vous demande désormais comment faire pour que cela s'arrête
Cordialement
Elyzio
Résolu ! Accéder à la solution.
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re @Elyzio
malheureusement simplement le signaler mais ils sont au courant,car tu n'es pas le seul et il y aura toujours des techniciens peu scupuleux
cdt
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Re: Débranchement de notre ligne fibre
bonjour @Elyzio
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Débranchement de notre ligne fibre
Que dois-je leur demander au 3900 ?
Cordialement
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Re: Débranchement de notre ligne fibre
re @Elyzio
le service 24h garanti si tu ne l'as pas fais
cdt
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Re: Débranchement de notre ligne fibre
D'accord, et concernant le problème d'écrasement de ligne, que dois-je faire?
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re @Elyzio
malheureusement simplement le signaler mais ils sont au courant,car tu n'es pas le seul et il y aura toujours des techniciens peu scupuleux
cdt
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Re: Débranchement de notre ligne fibre
Bonjour, vous en êtes ou aujourd'hui ??
Je pense avoir eu un peu le même problème que vous avec sosh
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Panne-boitier-fibre/m-p/2586832#M40750
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Re: Débranchement de notre ligne fibre
bonjour @mimi19350
merci de ton retour,malheureusement négatif
cdt
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Re: Débranchement de notre ligne fibre
Bonjour, le technicien et venue ajd, et a terminé son intervention à 18h10, c'etait simple, il as simplement réinstaller la moitié de notre réseau fibre ( changé de pbo il y en as 2 non saturé ) il nous as assuré que c'etait la dernière fois que ce problème était résolue, ( je l'espère ) clairement il faut insister au 3900
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Re: Débranchement de notre ligne fibre
bonsoir @Elyzio
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée