- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débrancher de l'armoire fibre plusieurs fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébrancher de l'armoire fibre plusieurs fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débrancher de l'armoire fibre plusieurs fois
Bonjour à tous, voici mon soucis. J'ai déménagé début octobre dans un nouvel appartement qui était déjà raccordé à la fibre. Pas de soucis, mes services sont rapidement activés et tout fonctionne. Fin octobre, ma connexion ne fonctionne plus, Orange fait venir un technicien qui m'explique que j'avais été débranché dans l'armoire fibre qui se trouve dans la rue. Il me rebranche et ça fonctionne à nouveau. 19 décembre, rebelote, un technicien vient, il m'explique que j'ai été débranché dans l'armoire fibre de la rue, me rebranche et ça fonctionne à nouveau. Je lui dis que ça fait déjà 2 fois, il me dit qu'il y a 2 autres armoires fibre où il y a de la place (car la mienne est pleine) et qu'il faudrait que je demande à Orange de m'y raccorder. Il dit qu'il fait un rapport, je fais aussi remonter ça dans les enquêtes de satisfaction. Aujourd'hui, encore une fois, j'ai été débranché ! à peine 9 jours après la dernière venue d'un technicien. J'ai rappelé ce technicien qui me donnera un rdv plus tard. Mais je ne vais pas m'amuser à faire venir des techniciens tous les mois pour me rebrancher chaque fois qu'un autre m'aura débranché. Que puis-je faire ?