Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débrancher de l'armoire fibre plusieurs fois

Flok42
contributeur
427  

Débrancher de l'armoire fibre plusieurs fois

Bonjour à tous, voici mon soucis. J'ai déménagé début octobre dans un nouvel appartement qui était déjà raccordé à la fibre. Pas de soucis, mes services sont rapidement activés et tout fonctionne. Fin octobre, ma connexion ne fonctionne plus, Orange fait venir un technicien qui m'explique que j'avais été débranché dans l'armoire fibre qui se trouve dans la rue. Il me rebranche et ça fonctionne à nouveau. 19 décembre, rebelote, un technicien vient, il m'explique que j'ai été débranché dans l'armoire fibre de la rue, me rebranche et ça fonctionne à nouveau. Je lui dis que ça fait déjà 2 fois, il me dit qu'il y a 2 autres armoires fibre où il y a de la place (car la mienne est pleine) et qu'il faudrait que je demande à Orange de m'y raccorder. Il dit qu'il fait un rapport, je fais aussi remonter ça dans les enquêtes de satisfaction. Aujourd'hui, encore une fois, j'ai été débranché ! à peine 9 jours après la dernière venue d'un technicien. J'ai rappelé ce technicien qui me donnera un rdv plus tard. Mais je ne vais pas m'amuser à faire venir des techniciens tous les mois pour me rebrancher chaque fois qu'un autre m'aura débranché. Que puis-je faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne