Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconexion ligne intenpestive + EChat Orange inaccesible

Patman2
contributeur
676  

Déconexion ligne intenpestive + EChat Orange inaccesible

Bonjour,

 

Cela fait 3 semaines que j'ai des déconnexion fréquente, de 20 à 40 fois par jours

Ca viens de la ligne car j'ai absolument tout vérifié avant, donc ce serait bien de pouvoir recevoir le service que l'on paie parcequ'au bout d'un moment si l'on ne viens pas râlé ça empire de jours en jours.

 

A côté de cela, j'essaie de joindre un conseillé Orange par EChat, sauf que le temps de remplir le formulaire et de faire le test (obligatoire) pour avoir accès au Chat avec un conseillé, ma connexion saute, je doit donc recommencer du début... en boucle.

Ca fait 1h que je relance le test sans pouvoir le finir.

 

Quand je fait un speedtest, j'ai 40mb de download, 15 d'upload et un ping de 10ms pour ma connection en VDSL2, ce qui est correct, du moins quand cette connection ne saute pas.

 

Cela fait 3 semaines et c'est déjà arriver par le passé quelques fois d'avoir des séries de déconnexion injustifié, ont à déjà fait appelles à des conseillers et comme par hasard après avoir essayer de nous vendre d'autre choses, les jours d'après la connexion était complètement stable.

 

Il y à 1 semaine j'ai changer tout les cable de la maison (ceux des murs y compris) pour enlever les Câble E5 et les remplacer par des E7 fait justement pour le très haut débit non fibré VDSL.

 

Le problème est donc le même avant et après avoir changer tout les câbles donc ne venez pas me dire que c'est les câbles ou me demander si j'ai bien brancher ma livebox...

 

En ésperant avoir une réponse rapide et que ce problème ne revienne pas par magie quelques mois plus tard auquel cas je n'hésiterai pas à changer d'opérateurs malgré ma grande fidélité chez Orange depuis maintenant plus d'une dizaine d'années

2 RÉPONSES 2
Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
595  

Re : Déconexion ligne intenpestive + EChat Orange inaccesible

Bonjour @Patman2 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez vous me communiquer vos coordonnées (nom et prénom du titulaire de la ligne fixe, n° de téléphonique fixe et mobile) en message privé.


Rose

signature.jpg

190-ROLAND
contributeur confirmé
contributeur confirmé
354  

Re: Déconexion ligne intenpestive + EChat Orange inaccesible

Idem pour moi, je suis passé au magasin et on me dit qu'il faut contacter le service dépannage pour avoir un n° afin de retourner au magasin pour changer le modem. Bref je tourne en rond personne ne répond sur le echat Orange GRRRRRRRRRRRRR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne