- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconexions 5 à 10 fois par jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconexions 5 à 10 fois par jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconexions 5 à 10 fois par jour
Bonjour, je poste ici car depuis un bon moment j'ai de gros soucient de déconnexions qui commencent vraiment à m’agacer !
Je parle de facilement 5 à 10 déconnexions par jour si ce n'est plus .
J'ai fait le test de ma ligne et un souci à été détecté un technicien devait soi-disant s'en occuper mais au final AUCUN CHANGEMENT .
J'ai refait encore un test on me dit toujours pareille et qu'un technicien va s'en occuper blablabla comme d'habitude donc merci au support de faire quelque chose car sinon je pars chez la concurrence !
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconexions 5 à 10 fois par jour
Bonjour
@spartan261094 a écrit :
merci au support de faire quelque chose car sinon je pars chez la concurrence !
Tu n'es pas ici sur le site du support, si tu veux t'adresser à eux c'est le 3900 ou le eChat.
Je ne suis qu'un autre client et ta menace, comme disait l'ex Président, "elle m'en touche une sans faire bouger l'autre" !.
Pour pouvoir t'aider il nous manque une description de ton raccordement
Ta ligne :
Est-ce de l'ADSL, du VDSL ou de la fibre ?
Pour une ligne cuivre (ADSL / VDSL) quelles sont ses caractéristiques
Merci de faire un test d'éligibilité (ariase, degrouptest, ... ) et de nous en donner le résultat avec le nom du NRA ?
Ta box :
Quel modèle ?
Est-elle branchée sur une multiprise ?
As-tu plusieurs prises de téléphonnes connectées à ta ligne entrante ?
Quelles sont les caractéristiques de la synchronisation ?
Tu vas dans http://Livebox et tu regarde dans "Assistance" > "Données système" > onglet DSL et tu nous fais une capture d'écran de la page.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera