Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnection dans mappage entre la box qui n'apparait plus et internet

toscane
contributeur
578  

Déconnection dans mappage entre la box qui n'apparait plus et internet

Bonjour à tous, Ma page a disparu de écran, je recommence mon message! 1)Le réseau se met en public et ne tient pas en privé! 2)Sur ma Livebox les voyants sont VERTS! 3)Le mappage entre la box et internet est avec la croix ROUGE mais le nom de la box a disparu et cela m'inscrit RESEAUU NON IDENTIFIE! 4)On ne me demande pas la clé de ma box mais je dois la reconnecter ainsi que mon imprimante (pour l'imprimante ce n'est pas systématique), bien entendu la Wifi ne fonctionne pas non plus mais mon smarphone se reconnecte automatiquement! 5)Souvent réseau local seulement? Tout ça par intermitance, quelque fois cela se rétabli tout seul .Que se passe-t-il??? Est-ce qu'une personne peut me fournir des imformations pour résoudrent mes problèmes!??? Par avance;avec tous mes remerciements. Toscane91
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re : Déconnection dans mappage entre la box qui n'apparait plus et internet

Bonjour

 

Si tes voyants sont verts et que la box est blanche c'est une Livebox 2, si elle est noire c'est une Livebox Play.

Depuis combien de temps as tu cette box ? le problème est-il nouveau ?

 

Le problème réseau Public ou Privé est lié à Windows.

Quelle version de Windows utilises tu ?

 

Si tu es connectée en Wifi et qu'on ne te demande pas de clé Wifi, c'est peut-être parce que tu te connectes régulièrement à des hotspots Orange, et comme ta box est probablement aussi un hotspot Orange, elle s'y connecte automatiquement.

Ca pourrait aussi expliquer le passage en réseau "Public".

 

Dans le mappage réseau (donc tu n'est pas sous Windows 8) quel est le nom du réseau Wifi ?

Il devrait être "Livebox_XXXX", si c'est "Orange", tout s'explique.

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne