- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnections intempestives de tous les services ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnections intempestives de tous les services de 3 voir 4 à 5 fois par jour....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnections intempestives de tous les services de 3 voir 4 à 5 fois par jour....
Et ce n'est absolument pas la première fois que cela se produit.
Au minimum depuis que j'ai la Livebox, cela arrive deux à trois fois par années.
La déconnection se fait puis, après 5 minutes cela repart. Et ceci entre 3 à 5 fois par jour. Lorsque vous travaillez cela n'est pas agréable du tout.
Orange est déjà intervenue (5 fois) mais jamais ils ne m'ont dit cela est de la faute de ceci. En fait, les 5 fois minimum ou ils sont intervenues, ils n'ont rien vu n'y trouvé d'anormal à ma ligne.
Et oui on effectue des tests chez Orange mais aucun résultats n'en découlent.
Merci de faire le nécessaire afin que je puisse profiter pleinement de mon abonnement qui n'est pas donné.
Cordialement,
Madeleine Laurent
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lflapy
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnections intempestives de tous les services de 3 voir 4 à 5 fois par jour....
pas bonjour non plus @lflapy
"nous" ne ferons rien puisque "nous" somme clients comme toi
ceci étant dit et rappelé, qu'est ce que les techniciens ont exactement vérifié ou fait chez toi ?
quel modèle de box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lflapy
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !