Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnections répétées

Rolly34
contributeur occasionnel
899  

Déconnections répétées

Ma tablette Samsung 4 deconnecte souvent toutes les 5 mn environ , la box fonctionne . Merci des infos utiles . Alain

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re : Déconnections répétées

Salut

 

Cela est récent ? Il s'agit du wifi  de ton phone qui se désactive

tout seul !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rolly34
contributeur occasionnel
870  

Re : Déconnections répétées

Merci de la réponse , mais quelle est la solution ??

johann
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re : Déconnections répétées


@Rolly34 a écrit :

Merci de la réponse , mais quelle est la solution ??


Depuis les paramètres, le bouton wifi, se met automatiquement

du " oui, au non "  !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re : Déconnections répétées

salut @Rolly34

 

le wifi reste t'il actif à ce moment là?

 

si oui, essaies de changer de canal d'émission wifi

 

Tu te connectes à l'interface de connexion de ta box par le 192.168.1.1 et une fois authentifié, tu vas dans mon wifi/wifi avancé pour changer le canal

 

il y en a 13 en tout et il faut tous les tester

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rolly34
contributeur occasionnel
817  

Re : Déconnections répétées

Bjr , je pensais avoir trouvé en faisant reste , ça marchais . J'ai réactive la boîte mail , je ne sais pas si c'est lié , mais ça redonne. Dans paramètre , c'est livebox désactivée . Bonne journée.

Rolly34
contributeur occasionnel
790  

Re : Déconnections répétées

Merci fredolerouge , j'ai vérifié chez un ami , ça ne fonctionne pas non plus , donc , ça vient de la tablette . J'ai fait une mise à jour avant les problèmes de deconnection . Ça deconnectait avant , mais rarement . J'ai fait reset à la box , rien de changé . Je veux bien faire ta manipulation , mais j'ai du mal avec les termes trop techniques . Merci de traduire pour un néophyte . Bonne journée . 

Rolly34
contributeur occasionnel
789  

Re : Déconnections répétées

Bjr Johan , dans paramètre ,il y est noté   désactivé . Je reconnecte , mais ça part rapidement ??? 

Rolly34
contributeur occasionnel
760  

Re : Déconnections répétées

Le problème est résolu , j'avais telecharge hotspot qui cherchait toujours une autre connection wifi . Desinstalle , ça remarche normalement . Merci quand même aux 2 intervenants qui sont venus à mon secours . Bonne soirée à tous .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne