- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Déconnexio livebox sagem
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexio livebox sagem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexio livebox sagem
Bonjour,
Quand j'allume mon pc à chaque fois ma livebox ce déconnecte
Pourquoi?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexio livebox sagem
salut
il n'y a que le PC connecté au moment où elle se déconnecte?
Aurais tu fixé toi même l'IP du PC?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexio livebox sagem
Bonjour,
Oui il n'y a que le pc de connecté, l'adresse IP est celle déjà définie.
Pour info je suis en WI-FI car pa sde possibilité de faire autrement mais bon cela fait longtemps que je suis en WI-FI et le problème a commencé la semaine dernière sans avoir modifié quoique que ce soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexio livebox sagem
salut
que veux tu pdire par "celle déjà définie"?
Sur ta carte réseau, tu dois avoir la case "obtenir une adresse IP automatiquement" cochée, et ne pas fixer la valeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexio livebox sagem
Oui elle est obtenue automatiquement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexio livebox sagem
salut
plusieurs pistes dans ce cas :
- un port ethernet de al box HS : essaies de brnahcer le PC sur une autre prise ethernet de la box
- un souci de câble ethernet : essaies avec un autre câble
- un souci sur ta carte réseau : as tu la possibilité de tester en wifi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexio livebox sagem
Salut
1) Pas de branchement en CAT5
2) je suis en Wi-fi (clé WLAN) test Ok j'ai allumé le pc sans la clé puis j'ai rebranché ma clé tout est Ok apparement.
Etrange non,,,???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexio livebox sagem
salut
pas de branchement en Cat5, c'est à dire : pas de port ethernet sur le PC ou tu ne peux pas le faire pour une raison x ou y?
As tu essayé sur une autre port USB?
Il est également possible que ta clé ait un souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexio livebox sagem
salut,
Si j'ai un port RJ45 sur le PC mais vu la distance de cordon qu'il me faudrais j'aurai trop de perte donc j'ai choisis la solution clé.
Mais je pense avoir trouvé le pb j'avais installé le drive du blackberry mais j'avais oublié de mettre en mode domicile et cela me bloquais avec le pare feu je te tiens au jus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexio livebox sagem
salut @bouygues
trop de pertes? Il te faut quelle distance?
parce que en cat 5E ou 6E et surtout en ethernet, la norme permet 100 mètres sans pertes
Autre option plus performante si tu ne veux pas de câble, une paire de plugs CPL (même en 200 MBots/s) : plus stable et meiller débit qu'avec le wifi, et c'est (presque) de l'ethernet
à toi de voir