Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Déconnexion /connexion Aléatoire

Highlighted
contributeur
46  

Déconnexion /connexion Aléatoire

Bonjour Déconnexion /connexion Aléatoire  depuis env  2 mois j'ai bien entendu appelé le service orange un technicien c'est déplacé m'a changé mon alimentation et virer un filtre que l’installateur orange avais mis cela a fonctionné 2 j impeccable  "Sauf que c'était le hasard" orange a mis ma ligne sous surveillance et , il apparaitrait qu'il y a des "redondance" sur ma ligne électrique.    Sauf  que ils y avait les mêmes avec mon filtre et également a cause du boitier d'alimentation orange de plus  ma ligne edf a 3 ans et la prise électrique  concerné n’alimente QUE  ma box    . Question  pourquoi ne pas avoir changé ma Box pour peut être résoudre ma panne  .Habitant l'ile de la réunion 97480 et ayant d'autres offres sur l'ile et malgré env  15 ans d' Orange je pense  sincèrement changer de couleur.

Cdt

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

152 membres connectés
et 3948 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre