- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déconnexion de ma boîte mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion de ma boîte mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Portail Orange n'est pas stabilisé, à chaque fois que je pars en vacances l'ergonomie change
Ou puis je me déconnecter de mon portail Orange Mails?
Je ne peux plus le faire et je crains l'intrusion de pirates
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @etpatatietpatat
En complément des conseils apportés par @jyjo29 , sachez que nos équipes sont au courant des difficultés que vous rencontrez et font le maximum pour rétablir ce service.
En attendant, nous vous conseillons d'utiliser ce lien pour changer de compte Orange ou vous déconnecter du portail.
Vous pouvez le mettre en favoris afin de faciliter votre déconnexion.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion de ma boîte mails
Pas de Bonjour non plus @etpatatietpatat
Passez votre souris sur votre nom en haut et à droite. En bas du menu que vous venez d'ouvrir.
Partez moins souvent en vacances
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion de ma boîte mails
Bonjour quand même,
J'ai beau passer la souris sur mon nom en haut à droite rien ne se passe
si je fais Ctrl F5 comme je l'ai lu sur le forum je reviens à la page d'accueil mais reste connecté
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion de ma boîte mails
Bonjour @etpatatietpatat
Essayez après avoir vidé le cache du navigateur : http://www.viderlecache.fr/
Ctrl + F5 ne fait que rajeunir la page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @etpatatietpatat
En complément des conseils apportés par @jyjo29 , sachez que nos équipes sont au courant des difficultés que vous rencontrez et font le maximum pour rétablir ce service.
En attendant, nous vous conseillons d'utiliser ce lien pour changer de compte Orange ou vous déconnecter du portail.
Vous pouvez le mettre en favoris afin de faciliter votre déconnexion.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion de ma boîte mails
Bonjour Nicolas,
j'ai bien suivi vos consigne et lien mais ceci ne permet toujours pas de se déconnecter de sa boîte mail ou aurai-je raté un épisode ?
Peut-on espérer une solution rapide et sure d'Orange et être prévenus lorsque tout sera ok ?
D'avance Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion de ma boîte mails
Bonjour,
cela fait également 3 jours que j'essaye de me déconnecter sur mon PC Portable, je précise, car sur le fixe la solution habituelle de passer sur le nom fonctionne.
Merci d'avance à ceux qui apporterons la bonne réponse, car je n'aime pas avoir ma boite mail ouverte en permanence !
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion de ma boîte mails
Bonjour @Vince26
Nos équipes sont au courant des difficultés que vous rencontrez et font le maximum pour rétablir ce service.
En attendant, nous vous conseillons d'utiliser ce lien pour changer de compte Orange ou vous déconnecter du portail.
Vous pouvez le mettre en favoris afin de faciliter votre déconnexion.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion de ma boîte mails
Bonjour @dan0649
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !