Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion de ma ligne fibre

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re : Déconnexion de ma ligne fibre

Bonjour @Philouboy 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philouboy
contributeur occasionnel
560  

Re: Déconnexion de ma ligne fibre

Bonjour melet39,

je pensais que le problème avait été réglé (j'espère que tu te souviendras de nos échanges).

En effet, je viens de recevoir ma facture et c'est avec écœurement que je constate que le rendez-vous qui n'avait pas été honoré par le technicien le 24/01/2020 m'a été facturé!

Je trouve cette méthode honteuse, la société sous-traitante d'Orange n'est pas digne de confiance.

Puis-je avoir des conseils pour me faire rembourser ce déplacement?

Merci d'avance

Philouboy
contributeur occasionnel
554  

Re: Re : Déconnexion de ma ligne fibre

Bonjour JCL,

je pensais que le problème avait été réglé (j'espère que tu te souviendras de nos échanges).

En effet, je viens de recevoir ma facture et c'est avec écœurement que je constate que le rendez-vous qui n'avait pas été honoré par le technicien le 24/01/2020 et que j'avais attendu toute la journée, m'a été facturé!

Je trouve cette méthode honteuse, la société sous-traitante d'Orange n'est pas digne de confiance.

De plus un conseiller m'a contacté suite au rétablissement de ma ligne et m'avait certifié que RIEN ne me serait facturé et qu'un dédommagement me serait accordé (ce geste commercial apparait sur la dite facture (-20€)

Puis-je avoir des conseils pour me faire rembourser ce déplacement indument perçu?

Merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Re : Déconnexion de ma ligne fibre

bonjour @Philouboy 

 

fais une réclamation en expliquant

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re: Re : Déconnexion de ma ligne fibre

Bonjour @Philouboy 


Je suis navré de cette situation. J'ai procédé au remboursement de cette facturation inappropriée.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philouboy
contributeur occasionnel
498  

Re: Re : Déconnexion de ma ligne fibre

OK JLC,

je vais attendre la prochaine facture pour confirmer que le problème est réglé.

Merci pour tout

Cordialement

Philouboy

Philouboy
contributeur occasionnel
467  

Re: Re : Déconnexion de ma ligne fibre

Bonjour,

j'ai beaucoup trop tardé à vous répondre, mais je vous remercie pour votre action de remboursement.

Je profite de ce mail, pour vous soumettre ma déception sur un sujet différent:

J'ai pris hier (08/07/20) un forfait mobile supplémentaire pour ma fille avec une promotion liée à mon abonnement Open play 30G Fibre. Forfait mobile à 9.99€ / mois pendant 12 mois, puis 24.99€ / mois.

Je constate qu'aujourd'hui (09/07/20) la même promotion aux mêmes tarifs et conditions comporte 70G de données. En l'espace de quelques heures je perds 20G de données sur ce forfait supplémentaire.

Je trouve cela injuste et je suppose que vous aurez la même approche.

Peut-être vous est-il possible de faire quelque chose pour que je puisse bénéficier de ces 20G supplémentaires.

Merci d'avance pour votre action.

Cordialement

Mr Boyer

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re: Re : Déconnexion de ma ligne fibre

Bonjour  @Philouboy 

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pouvez-vous me communiquer en message privé les coordonnées relatives au numéro de votre fille? (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile)

Je vous remercie.

Bon après midi et bon week-end!

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Re : Déconnexion de ma ligne fibre

bonjour @Philouboy 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne