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Re : Déconnexion de ma ligne fibre
Bonjour @Philouboy
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déconnexion de ma ligne fibre
Bonjour melet39,
je pensais que le problème avait été réglé (j'espère que tu te souviendras de nos échanges).
En effet, je viens de recevoir ma facture et c'est avec écœurement que je constate que le rendez-vous qui n'avait pas été honoré par le technicien le 24/01/2020 m'a été facturé!
Je trouve cette méthode honteuse, la société sous-traitante d'Orange n'est pas digne de confiance.
Puis-je avoir des conseils pour me faire rembourser ce déplacement?
Merci d'avance
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Re: Re : Déconnexion de ma ligne fibre
Bonjour JCL,
je pensais que le problème avait été réglé (j'espère que tu te souviendras de nos échanges).
En effet, je viens de recevoir ma facture et c'est avec écœurement que je constate que le rendez-vous qui n'avait pas été honoré par le technicien le 24/01/2020 et que j'avais attendu toute la journée, m'a été facturé!
Je trouve cette méthode honteuse, la société sous-traitante d'Orange n'est pas digne de confiance.
De plus un conseiller m'a contacté suite au rétablissement de ma ligne et m'avait certifié que RIEN ne me serait facturé et qu'un dédommagement me serait accordé (ce geste commercial apparait sur la dite facture (-20€)
Puis-je avoir des conseils pour me faire rembourser ce déplacement indument perçu?
Merci d'avance
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Re: Re : Déconnexion de ma ligne fibre
bonjour @Philouboy
fais une réclamation en expliquant
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Re : Déconnexion de ma ligne fibre
Bonjour @Philouboy
Je suis navré de cette situation. J'ai procédé au remboursement de cette facturation inappropriée.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Déconnexion de ma ligne fibre
OK JLC,
je vais attendre la prochaine facture pour confirmer que le problème est réglé.
Merci pour tout
Cordialement
Philouboy
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Re: Re : Déconnexion de ma ligne fibre
Bonjour,
j'ai beaucoup trop tardé à vous répondre, mais je vous remercie pour votre action de remboursement.
Je profite de ce mail, pour vous soumettre ma déception sur un sujet différent:
J'ai pris hier (08/07/20) un forfait mobile supplémentaire pour ma fille avec une promotion liée à mon abonnement Open play 30G Fibre. Forfait mobile à 9.99€ / mois pendant 12 mois, puis 24.99€ / mois.
Je constate qu'aujourd'hui (09/07/20) la même promotion aux mêmes tarifs et conditions comporte 70G de données. En l'espace de quelques heures je perds 20G de données sur ce forfait supplémentaire.
Je trouve cela injuste et je suppose que vous aurez la même approche.
Peut-être vous est-il possible de faire quelque chose pour que je puisse bénéficier de ces 20G supplémentaires.
Merci d'avance pour votre action.
Cordialement
Mr Boyer
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Re: Re : Déconnexion de ma ligne fibre
Bonjour @Philouboy
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pouvez-vous me communiquer en message privé les coordonnées relatives au numéro de votre fille? (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile)
Je vous remercie.
Bon après midi et bon week-end!
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Déconnexion de ma ligne fibre
bonjour @Philouboy
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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