- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déconnexion intempestif aléatoire + Baisse de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion intempestif aléatoire + Baisse de débit LIVEBOX 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestif aléatoire + Baisse de débit LIVEBOX 4
Ok très bien, je vais les contacter une nouvelle fois, et leur demander de réparer les défauts, mais bon on tourne en rond je pense..
Je suis bloqué pour le frigo pour l'instant mais ça ne serait tarder. Franchement, je ne sais pas quoi leur dire à part de rénitialiser le débit et régler les defauts.
Voici le résultats après réinitialisation de la ligne, reset de la box et frigo débrancher.
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 1 juin 2021, 18 h 37 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 33 m 30 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 1019 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 8826 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 6.1 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestif aléatoire + Baisse de débit LIVEBOX 4
Bonjour @Mawel07 @juste
333 erreurs en 11 minutes ce n ' est pas bon
Je ne remercie pas @fredolerouge d ' avoir effacé mes posts , qui demandait de démonter les prises RJ45 alors que ce n ' était pas bon au DTI , reconnaitre ses erreurs c ' est bien , abuser de son pouvoir c ' est moche , chacun jugera .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestif aléatoire + Baisse de débit LIVEBOX 4
mon très cher @donino591
merci de m'attribuer quelque chose que je n'ai pas fait, d'autant que je n'ai jamais dit qu'il fallait démonter les RJ45 au DTI, mais les détacher du mur (donc côté pièces)
donc flop et re-flop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestif aléatoire + Baisse de débit LIVEBOX 4
[...]
pourrais tu détacher une des prises RJ45 murales du mur et prendre une photo du câblage qui se trouve derrière ?
[...]
tu vois où que je demande de démonter les RJ45 au DTI ?
un cours de lecture peut être ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestif aléatoire + Baisse de débit LIVEBOX 4
Au lieu de laver votre ligne sale ici, faites le en MP !
Actuellement, j'ai des gros problèmes, la box se coupe toutes les 5 minutes !
Impossible de contacter SOSH, quand je demande de rappeler, personne ne le fait !
Sérieusement le technicien d'hier faisait trop le mec chaud, je sais où est le problème etc.. NADA qu'il aille se faire cuire un oeuf !
Je suis en 4G enfin en modem 56k devrais-je dire !
Je ne peux plus utiliser internet correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestif aléatoire + Baisse de débit LIVEBOX 4
salut @Mawel07
je t'avais bien dit qu'il subsistait des erreurs, donc des soucis de ligne
insiste auprès de sosh, ne les lâches pas
quant au reste, il serait bon d'expliquer ça @donino591 qui ne poste que pour baver sur ceux qui essaient de t'aider, sans apporter quoi que ce soit pour t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestif aléatoire + Baisse de débit LIVEBOX 4
Je fais que ça tous les jours..
C'est triste de voir le service client SOSH de nos jours.. La seule solution est d'envoyer un technicien encore, franchement c'est pas comme ça qu'on dépanne les gens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestif aléatoire + Baisse de débit LIVEBOX 4
Alors là on touche le fond chez SOSH !
Un technicien devait intervenir chez moi et n'est même pas venu, de plus il a remplit son compte rendu en disant que tout était bon, j'espère que c'est une blague ? Sérieusement qu'un WEBCONSEILLER passe par ici et s'occupe de mon dossier correctement au lieu de me faire tourner en rond depuis 1 mois et demie !
Je dois encore me plaindre aupres de SOSH, c'est fannant à la fin, quand je ne paierais plus mon abonnement, ils comprendront peut être.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestif aléatoire + Baisse de débit LIVEBOX 4
Bonjour @Mawel07,
J'ai pris connaissance des difficultés que vous rencontrez et vous propose mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler