Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion intempestive de la wifi

Rostaing
contributeur occasionnel
2 529  

Déconnexion intempestive de la wifi

Je suis équipé d'un Live Box Play Sagemcom Adsl. 

J'utilise une TV reliée Ethernet et une autre à l'étage inférieur reliée wifi par plug, un imac relié ethernet ainsi qu'un iphone. 

Depuis plusieurs semaines la wifi déconnecte intempestivement, sans affecter bien sûr les appareil relié Ethernet. Mais plus de connexion la TV plug ni de l'internet sur iphone. Il suffit alors de toucher le bouton wifi de la live box pour que le wifi redémarre jusqu'à la prochaine déconnexion dans dix minutes ou dix heures, mais en moyenne 4 à 5 fois par semaine.

Je me demande s'il n'y a pas une relation avec le partage de la Wifi d'Orange auquel j'ai souscrit à l'époque du début des déconnexions.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 522  

Re : Déconnexion intempestive de la wifi

salut @Rostaing

 

bon, excuses acceptées :robotwink:

 

si seul le wifi pose problème, et que aussi bien le 2,4 GHz (iPhone) que le 5 GHz (plug Wifi de la TV) sont affectés, on peut supposer un souci côté box

 

Vois directement avec l'assistance pour un éventuel échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Rostaing
contributeur occasionnel
2 527  

Re : Déconnexion intempestive de la wifi

Trop pris par mon sujet, j'ai oublié d'être poli. D'abord : Bonjour! et ensuite Merci à qui voudra bien me répondre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 523  

Re : Déconnexion intempestive de la wifi

salut @Rostaing

 

bon, excuses acceptées :robotwink:

 

si seul le wifi pose problème, et que aussi bien le 2,4 GHz (iPhone) que le 5 GHz (plug Wifi de la TV) sont affectés, on peut supposer un souci côté box

 

Vois directement avec l'assistance pour un éventuel échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rostaing
contributeur occasionnel
2 512  

Re : Déconnexion intempestive de la wifi

@ fredlerouge: Re bonjour!

Merci pour la réponse et la rapidité. J'irai donc voir côté boutique Orange.

À plus!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 503  

Re : Déconnexion intempestive de la wifi

salut  @Rostaing

 

non, pas en boutique, l'échange ne peut avoir lieu sans le bon SAVI que seule l'assistance délivre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 421  

Re : Déconnexion intempestive de la wifi

Bonjour à vous deux,


@Rostaing 


Avez-vous procédé à l'échange de votre Livebox ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, numéro de ligne fixe support et numéro de mobile.


Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753062 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne