- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion intempestive et lenteur de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion intempestive et lenteur de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2015
13h56
988  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion intempestive et lenteur de connexion
Bonjour,
Depuis que j'ai reçu la livebox play je subis des déconnexions intempestive sur mon ordinateur ou ma console de jeux que je sois connecté en wifi ou par un cable ethernet. De plus la connexion est devenue très lente depuis l'arrivée de cette nouvelle livebox.
Je ne sais pas quoi faire pour améliorer la qualité du réseau.
Merci de votre aide par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-06-2015
14h09
987  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestive et lenteur de connexion
Bonjour Bastien69,
Pour faire un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe