Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion intempestive

carbang7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Re: Déconnexion intempestive

Merci, je l'avais fait mais par l'intermédiaire des propriétés de la box directement.

 

Là où j'étais avant il y avait 3 pièces qui séparaient la box de l'ordi et même portes fermées ça passait. Ici elle est juste à 3 mètres de moi dans la même pièce.

 

Je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution... J'y ai passé des heures à jongler avec les différents paramètres, désactivation, réinstallation, branchage et débranchage... Bref, peut-être changer la box ??? Elle a 6 ans, ça vient peut-être tout bêtement de là  !

 

Merci à vous !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: Déconnexion intempestive

salut @carbang7

 

c'est en effet une hypothèse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
carbang7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
916  

Re: Déconnexion intempestive

Je vais aller en boutique la faire changer en espérant effectivement que ça soit résolu !

En tous cas, merci pour votre aide !

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Déconnexion intempestive

re @carbang7

 

halte au feu!

 

tout échange doit impérativement passer par un numéro SAVI que seul le 3900 délivre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
carbang7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

Re: Déconnexion intempestive

Ah bon.... Ca m'est arrivé une fois de devoir changer la box, c'était il y a longtemps et j'ai été directement en boutique sans passer par le 3900. Le SAV aurait-il changé entre temps ?

Je vais quand même les appeler pour en savoir plus. Je suis en montagne et je descends donc rarement en ville.

Merci !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Déconnexion intempestive

salut @carbang7

 

il fut un temps ou en effet, passer directement en boutique était possible

 

mais aujourd'hui, le numéro SAVI donné par le 3900 est incontournable

 

certains arrivent malgré tout à obtenir un échange direct, mais c'est laissé au bon vouloir des personnes, et c'est aussi rare qu'aléatoire

 

si déjà le déplacement est compliqué pour toi, autant jouer la sécurité, surtout qu'avec le 3900 tu peux obtenir un échange en point relais ce qui pour toi peux être plus pratique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
carbang7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Re: Déconnexion intempestive

Merci fredolerouge pour tous ces renseignements.

 

J'ai essayé d'appeler hier, le numéro est toujours occupé et donc j'ai à un "merci, au revoir et à bientôt" !

 

Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est d'annuler toutes les mises en veille, mais l'ordi tourne à fond et vu qu'il est vieux et qu'il ronronne, il va pas tenir le choc bien longtemps.

 

Et après essai sur un netbook et un autre ordi qui sont récents, le problème est le même, donc ça vient bien de la box.

 

Patience, patience de rigueur avec le SAV...

 

Merci !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Déconnexion intempestive

salut @carbang7

 

pas la peine d'annuler les mises en veille, dès lors que tu as désactivé les arrêts de la carte wifi comme indiqué, ça se passera correctement

 

et ce sur tous les PC et netbook

 

pour le 3900, il faut insister et appeler à différentes heures

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
carbang7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
847  

Re: Déconnexion intempestive

L'arrêt de la carte wifi était bien sûr déjà fait et ça ne fonctionne pas. Idem sur les autres ordis. C'est d'ailleurs la première chose que je fais quand j'achète un ordinateur.
Oui j'insiste !
Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755151 membres inscrits 🧡

2104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne