Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion intempestive

ClientOrange71
helper confirmé
helper confirmé
754  

Re : Déconnexion intempestive

J'ai appeler le service client mais ils me disent qu'il y a des instabilités sur ma ligne et ils me mettent sous DLM

cmatrix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
752  

Re : Déconnexion intempestive

Si il y a des instabilités sur ta ligne c'est plus rapide pour eux de te mettre sur DLM que de faire intervenir un technicien.

Actuellement tu es sous DLM et ta ligne effectue toujours des désyncros ?

DLM c'est quoi ?

ClientOrange71
helper confirmé
helper confirmé
747  

Re : Déconnexion intempestive

je ne suis plus sous DLM j'ai demander à être enlever

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re : Déconnexion intempestive

salut @ClientOrange71

 

si tu n'as pas fait intervenir de technicien, ce serait peut être l'occasion de le faire, d'autant que tu as nettoyé ta desserte

 

dans ton cas, soit c'est la ligne qui présente un défaut soit la box

 

contactes l'assistance et vois avec eux

 

En cas de défaut, il faudra faire intervenir un technicien pour régler ça.

S'il s'avère qu'une intervention d'un technicien est nécessaire, tu devrais normalement recevoir un SMS t'avertissant d'un risque de facturation de 69 euros. Sache que cette facturation ne surviendra que si le défaut est localisé sur la partie domestique de ton installation.

 

mais comme tu as fait ce qu'il faut chez toi, tu ne devrais pas avoir de souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ClientOrange71
helper confirmé
helper confirmé
709  

Re : Déconnexion intempestive

Bonjour

bon eh bien je vais passer le sujet en résolu et puis je vas voir avec le service client.

En tout cas merci de votre aide  

 

cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re : Déconnexion intempestive

salut @ClientOrange71

 

j'ai zappé une étape, celle où tu as commis l'erreur de demander à ne plus être sous DLM

 

la réflexion de  @cmatrix est typique de ce qui circule un peu partout mais en grande partie inexact

 

j'espère que tu n'as pas rempli le formulaire en ligne pour ne plus être sous DLM?

 

si oui, l'erreur est plus importante encore

 

alors le DLM c'est quoi?

 

Imagine qu'un voyant rouge s'allume au tableau de bord de ta voiture signifiant une panne.

 

Je pense que tu vas te rendre à ton garage pour demander à ce qu'on te répare ta voiture ou je me trompe?

 

Imagine maintenant que le DLM est le voyant rouge de ta ligne, la logique voudrait donc que tu ailles à ton garage (l'assistance orange) pour qu'on te répare cette panne

 

or là, tu demandes simplement à ce qu'on te débranches le voyant rouge.

 

la panne n'est pas réglée, mais tu ne vois plus le voyant rouge

 

Pour rappel, la conduite à tenir en cas de mpise sous DLM, c'est denettoyer la desserte domestique et voir avec l'assistance pour faire des test approfondis

 

un défaut est toujours présent? Laisses venir le technicien malgré "l'avertissement" des 69 euros, la panne n'est pas de ton fait, tu ne paieras rien

 

maintenant c'est toi qui vois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ClientOrange71
helper confirmé
helper confirmé
675  

Re : Déconnexion intempestive

Ne t'en fais pas pour moi je n'ai pas rempli de formulaire
J'ai juste dit de plus être sous DLM
pasuerette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
586  

Re : Déconnexion intempestive

Idem chez moi un et technicien m'a dit que ça venait d'un tel portable
Après recherche c'était mon galaxy note 4
Pff
On m'a changé mon tel
Ça le fait moins mais bof
Essayez il faut éteindre le portable et voir. .. je sais pas facile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne