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Re : Déconnexion intempestive
J'ai appeler le service client mais ils me disent qu'il y a des instabilités sur ma ligne et ils me mettent sous DLM
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Re : Déconnexion intempestive
Si il y a des instabilités sur ta ligne c'est plus rapide pour eux de te mettre sur DLM que de faire intervenir un technicien.
Actuellement tu es sous DLM et ta ligne effectue toujours des désyncros ?
DLM c'est quoi ?
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Re : Déconnexion intempestive
je ne suis plus sous DLM j'ai demander à être enlever
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salut @ClientOrange71
si tu n'as pas fait intervenir de technicien, ce serait peut être l'occasion de le faire, d'autant que tu as nettoyé ta desserte
dans ton cas, soit c'est la ligne qui présente un défaut soit la box
contactes l'assistance et vois avec eux
En cas de défaut, il faudra faire intervenir un technicien pour régler ça.
S'il s'avère qu'une intervention d'un technicien est nécessaire, tu devrais normalement recevoir un SMS t'avertissant d'un risque de facturation de 69 euros. Sache que cette facturation ne surviendra que si le défaut est localisé sur la partie domestique de ton installation.
mais comme tu as fait ce qu'il faut chez toi, tu ne devrais pas avoir de souci
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Re : Déconnexion intempestive
Bonjour
bon eh bien je vais passer le sujet en résolu et puis je vas voir avec le service client.
En tout cas merci de votre aide
cordialement
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Re : Déconnexion intempestive
salut @ClientOrange71
j'ai zappé une étape, celle où tu as commis l'erreur de demander à ne plus être sous DLM
la réflexion de @cmatrix est typique de ce qui circule un peu partout mais en grande partie inexact
j'espère que tu n'as pas rempli le formulaire en ligne pour ne plus être sous DLM?
si oui, l'erreur est plus importante encore
alors le DLM c'est quoi?
Imagine qu'un voyant rouge s'allume au tableau de bord de ta voiture signifiant une panne.
Je pense que tu vas te rendre à ton garage pour demander à ce qu'on te répare ta voiture ou je me trompe?
Imagine maintenant que le DLM est le voyant rouge de ta ligne, la logique voudrait donc que tu ailles à ton garage (l'assistance orange) pour qu'on te répare cette panne
or là, tu demandes simplement à ce qu'on te débranches le voyant rouge.
la panne n'est pas réglée, mais tu ne vois plus le voyant rouge
Pour rappel, la conduite à tenir en cas de mpise sous DLM, c'est denettoyer la desserte domestique et voir avec l'assistance pour faire des test approfondis
un défaut est toujours présent? Laisses venir le technicien malgré "l'avertissement" des 69 euros, la panne n'est pas de ton fait, tu ne paieras rien
maintenant c'est toi qui vois
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Re : Déconnexion intempestive
J'ai juste dit de plus être sous DLM
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Re : Déconnexion intempestive
Après recherche c'était mon galaxy note 4
Pff
On m'a changé mon tel
Ça le fait moins mais bof
Essayez il faut éteindre le portable et voir. .. je sais pas facile
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