- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion intempestives à haute fréquence fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion intempestives à haute fréquence fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestives à haute fréquence fibre
Bonjour @noobi59
Rendez-vous bloqué mercredi 29 entre 8 et 13 h.
Nous faisons le point en fin de semaine.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestives à haute fréquence fibre
C'est noté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestives à haute fréquence fibre
Le technicien n'est pas venu.
Merci de votre aide pour me faire changer de FAI.
On peut considérer que le problème est résolu (enfin il sera résolu par free ou numéricable) du coup et ça c'est une bonne nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestives à haute fréquence fibre
Bonjour @noobi59
Il est indiqué dans le compte rendu du technicien que vous avez souhaité annuler le rendez-vous de mercredi. Est-bien le cas ?
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestives à haute fréquence fibre
Absolument pas, Votre collègue m'a prévenu le 27 qu'un rendez vous était bloqué pour le 29.
Entre ces 2 dates je n'ai absolument passé aucun appel à votre SAV, vérifiez donc.
Et le technicien n'est pas venu et ne m'a même pas appelé pour prévenir qu'il viendrait pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestives à haute fréquence fibre
En effet, souhaitez-vous une nouvelle intervention ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestives à haute fréquence fibre
Bonsoir @noobi59,
Personnelement je n'appelerai pas cela une deconnexion à haute fréquence mais plutot à horaire fixe.
Avez-vous remarqué un événement lié à cet horaire ? passage heures-creuses EDF, allumage lampadaires extérieurs, analyse antivirus sur le PC, sauvegarde disque, etc...
il semblerait qu'un appareil de liaison soit occupé ou que votre appareil qui vous sert a faire les test le soit.
Avez-vous testé votre connexion avec un autre appareil de mesure ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestives à haute fréquence fibre
Tonton
Les images peuvent porter à confusion parcequ'il y a que 40 secondes d'historique. Mais j'ai en moyenne sur 1 heure, une centaine de déconnexions, pour une moyenne de 30% de temps sans internet. (sauf depuis 2 jour ou j'ai une dizaine de déconnexions par heure, ce qui reste inacceptable)
Ca me le fait a n'importe quelle heure du jour et de la nuit. D'ailleur le technicien qui m'a changé la livebox samedi a constaté avec moi ces déconnexions.
On a testé 2 device en même temps ce jour là, les 2 perdant la co au même moment à chaque fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestives à haute fréquence fibre
Bonsoir @noobi59,
Si cela vous arrive plusieurs fois dans la journée, la box a été changée, mais peut-etre pas le coupleur de liaison fibre-ethernet ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestives à haute fréquence fibre
Malgrès ces histoires de technicien qui viens pas j'ai encore un tout petit peu d'espoir en orange, est ce possible un rendez vous mardi 04/04/2017 après midi.
Si possible pas "entre 13h et 23h" mais un truc plus précis histoire que vous me tuez pas mon après midi si il vient pas.