- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion intempestives depuis 5 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion intempestives depuis 5 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion intempestives depuis 5 jours
Bonjour
Depuis 5 jours ma live box se déconnecte plusieurs fois par jour. Je l'ai réinitialisée mais rien n'y fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives depuis 5 jours
salut @eowyn22
réinitialiser sa box ne sert absolument à rien en cas de pertes de synchronisation
fibre ou ADSL/VDSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives depuis 5 jours
J'j'ai fini par contacter orange par chat et ils ont fait une mise à jour d'après eux tout devrait rentrer dans l'ordre.. On verra bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives depuis 5 jours
re @eowyn22
ok mais il aurait été intéressant que tu nous en dises un peu plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives depuis 5 jours
Ben je suis en vdsl 2. Depuis 5 jours j'avais 5 ou 6 coupures par jour. J'ai réinitialisé la box et rien... La personne d'orange que j'ai eu m'a dit qu'il n'y avait pas de dysfonctionnement sur ma ligne mais qu'elle avait fait des manip pour stabiliser ma ligne et que je devais faire un reset de ma box pour installer les mises à jour qu'elle venait de faire et que tout rentrerait dans l'ordre, voilà !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives depuis 5 jours
re @eowyn22
la solution me laisse perplexe sur la durée
comme en VDSL la qualité de la desserte domestique est primordiale, je t'invite, si bien sur cela n'a jamais été fait, à tout revoir de A à Z
pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
au moins ta desserte domestique sera "propre" et l'assistance ne pourra l'incriminer si le problème persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives depuis 5 jours
Bonjour @eowyn22
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives depuis 5 jours
bonjour @eowyn22
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives depuis 5 jours
Bonjour
Le problème persiste malgré une stabilisation de ma ligne je vous envoie un mp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives depuis 5 jours
bonjour @eowyn22
tu as bienfait de supprimer tes infos perso,maintenant les as tu envoyées en privé au webconseiller
cdt