- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion intempestives en wi-fi depuis passage ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion intempestives en wi-fi depuis passage à la fibre / livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives en wi-fi depuis passage à la fibre / livebox 4
dans ma box, le canal est réglé sur automatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives en wi-fi depuis passage à la fibre / livebox 4
Pour trouver le canal le moins encombré il vous faut une appli du genre :
https://play.google.com/store/apps/details?id=abdelrahman.wifianalyzerpro
à installer sur votre téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives en wi-fi depuis passage à la fibre / livebox 4
Salut @jyjo29
Ton lien porte sur Microsoft Office, je ne crois pas qu'il possède l'outil de scanner WIFI
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives en wi-fi depuis passage à la fibre / livebox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives en wi-fi depuis passage à la fibre / livebox 4
Bonjour @jeff151 @jyjo29 @JuanLucas38 @jojo3007 @mg36 @juste
Je suis toujours renvoyé sur lien :Microsoft office
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.officehubrow
J' ai celui là :
https://play.google.com/store/apps/details?id=abdelrahman.wifianalyzerpro&hl=fr&gl=US
Pour ton problème de wifi , il faut savoir si tu as le même problème avec ton smartphone donc faire des essais :
Si seulement problème avec ton ordi voir du coté de ton ordi
Si problème en wifi avec ton ordi et ton smartphone voir coté Livebox
Tu as écrit : tu es en réglage automatique pour le canal wifi
Cela veut dire que lors de l ' installation , la livebox va prendre un canal wifi correct peu encombré et y rester mais si ce canal devient encombré la livebox ne va pas changer de canal ( les spécialistes rectifieront si je me trompe ) contrairement au téléphone DECT qui changera de canal ( 200 canaux) à la prise de la ligne .
Exemple :
à l ' installation ta box se cale en automatique sur le canal 10 car le canal est propre ,
elle va rester sur ce canal puis plus tard des équipements se rajoutent ( caméras box etc ...) sur ce même canal et là cela peut engendrer des coupures donc il faut changer le canal wifi sur la Livebox , pour commencer faire essai sur le canal 1 puis si toujours pas OK faire essai sur canal 10 .
Ne pas disposer d ' appareils sur la Livebox , ( éviter les équipements à proximité de la Livebox )
Ce n ' est pas trop en rapport avec le sujet mais si ça peut aider .
https://blog.ariase.com/box/dossiers/ameliorer-wifi-debit-couverture
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives en wi-fi depuis passage à la fibre / livebox 4
- « Précédent
- Suivant »