Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion journalière de la box

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Besoin d'information

re @neness

 

@JuanLucas38

 

j'ai fusionné tes deux fils avec le précédent ouvert en décembre, ce ne sont qu'une seule et même question

 

qu'en est il de ton débit et de ton éligibilité ?

 

dans le fil de décembre, tu ne nous avais pas répondu

 

PS : et tu avais déclaré le problème comme étant résolu, ce qui n'est pas le cas, ne cliques sur "accepter comme solution" que si le problème est réglé, et sous le message qui t'a permis de le faire, c'est à dire rarement le tien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
neness
incollable
incollable
1 004  

Re: Besoin d'information

Re fredo. 1)Problème je ne reçois pas de mail quand j'ai une réponse, donc il faut que je recherche à chaque fois

2) j'avais mis résolu (désolé je ne suis pas un pro d'internet) car cela c'était amélioré.

3) je ne vois pas le message que j'ai écrit ce jour??

4) Débit variant de 1.5 à 10.2 suivant le moment ( j'effectue des test de temps en temps) sans télé

5) Si j'ai bien compris Orange dit non à la télé et pourtant aucun conseiller ne m'a dit cela ( sur dégroupetest)

Voici ce que je peux dire. Merci de toute façon pour les aides et désolé si je suis à côté de temps en temps. Je ne suis qu'un modeste internaute qui aimerait regarder sa télé sans coupure. bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Besoin d'information

salut @neness

 

@JuanLucas38

 

dans la mesure où je te cite, tu reçois forcément un mail sur la boîte rattachée à ton pseudo, et quoi qu'il en soit, tu vois tes propre fils dans ton profil

 

j'ai fusionné tous les fils que tu as ouverts en un seul et unique fil de discussion, donc ne cherches pas ton nouveau fil, mais le seul et unique fil qui te concerne avec tous tes messages

 


[...]

4) Débit variant de 1.5 à 10.2 suivant le moment ( j'effectue des test de temps en temps) sans télé[...]


 

commle dit plus tôt, d'où sortent ces valeurs ?

 

test de débit ? box ?

 

les test de débit ne sont absolument pâs significatifs, donc inutile de nous en donner les résultats

 


[...]

 

5) Si j'ai bien compris Orange dit non à la télé et pourtant aucun conseiller ne m'a dit cela ( sur dégroupetest)

Voici ce que je peux dire. Merci de toute façon pour les aides et désolé si je suis à côté de temps en temps. Je ne suis qu'un modeste internaute qui aimerait regarder sa télé sans coupure. bonne journée


 

par contre, les valeurs de ta box nous en apprendront infiniment plus, et celles de l'éligibilité, nous confirmeront ce qu'il en est de la TV

 

reste à savoir si tu es en IPTV ou en TV par SAT, chose que tes valeurs vont nous dire, surtout qu'il faut être prudents sur les test d'éligibilité

 

PS : si tu es un modeste internaute, nous ne sommes que de modestes clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
neness
incollable
incollable
468  

Re: Besoin d'information

Re fredo. Non je ne reçois pas de mail. J'ai fait ce que m'avais expliqué un contributeur mais rien et tout ceci depuis que le nouveau site existe.Avant je recevais????

Je te tiens au courant dés que j'aurais eu l'appel de la conseillère orange.

Merci. aussi à Juan lucas.Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Besoin d'information

re @neness

 

@JuanLucas38

 

regardes dans ton profil de pseudo, moi je reçois toutes les notifications

 

et postes nous les valeurs de box et d'éligibilité dès que possible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
neness
incollable
incollable
442  

Re: Besoin d'information

Bonsoir frédolerouge et juanlucas38. Je viens d'avoir un conseiller qui m'a dit : pas de problème sur votre ligne????Les mesures que j'ai faîtes disent le contraire??? Bref , la personne que j'ai eu m'a conseillé de prendre le décodeur tv5 ??? savez vous si celui ci est performant et si ceci améliorerais la TV? Merci pour les conseils. Bonne soirée.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Besoin d'information

@neness

 

Je ne connais pas ce décodeur donc je ne peux pas te répondre .

 

Par contre tu n'as pas fais ce que @fredolerouge t'a demandé dans son précédent message : Rappel :

 

et postes nous les valeurs de box et d'éligibilité dès que possible

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne