- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion,pas internet, erreur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion,pas internet, erreur ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion,pas internet, erreur ...
Il m'a juste dit de changer le câble de ma prise rj45 au fil de chez orange, et non pas de boîtier DTI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion,pas internet, erreur ...
Logique ce que vous venez de dir bon je suis un ex expert orange du coup si se sont des déconnexions en aucun cas c'est le DTI j'explique pk car le DTI soit sa marche ou sa coupe d'un coup donc la il y a 3 possibilités:
1: livebox HS pour vérifier effectué un RAZ usine avec un cure-dent si la connexion reprenne change la livebox
2: si vous effectuer un test de ligne sur Orange et moi et du coup la connexion reprenne c'est que le débit que Orange vous a attribué dépasse la competance de la ligne du coup sa crée une saturation il faut les appelez à fin de blesser le débit ( changer de fournisseur ne change rien que le nom qui change la ligne physique reste la même)
3: e artez les lamelles qui se trou e dans la prise téléphonique murale ou bien la changer (simple à faire 2 files à brancher dans la prise peut importe l'emplacement ou bien prend une photo avant de remplacer)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »