- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion régulière de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion régulière de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion régulière de la fibre
Alors voila, appel cet après midi du 3900 et le gars me demande comment ça se passe depuis l'intervention du technicien ... Euuh vous dites ? Ben vous avez décidé que tout allait bien donc de technicien je n'ai vu ni entendu parler, rendez vous annulé et en attendant c'est le merdier ça déconnecte non stop ... Ah ben c'est qu'ils ont conclu que tout allait bien ... Ah oui ! ils ont conclu ça ... Je lui parle donc de changer de box pour avoir une sagem et que vu leurs pratiques il faut bien que je me débrouille par moi même pour régler le problème et qu'on m'a conseillé d'en changer sur quoi il me répond que pourtant Arcadyan est une excellente box ... Du coup il regarde et me dit ... Oui ... Vous avez eu 50 déconnexions ... Ah oui quand même !!! Bon je vous change la box ! Elle arrive jeudi et il me rappelle jeudi soir afin de voir si cette fois le problème sera résolu ce que j'espère !
Merci je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion régulière de la fibre
Alors me revoila, J'ai reçu ma nouvelle box hier fin d'après midi et je l'ai donc remise en place. Pour l'instant (je touche du bois ...) tout à l'air de fonctionner sans soucis mais c'est peut être un peu tôt ... Si jamais ça remerdouille je reviens vers vous mais pour l'instant ça va !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »