Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion répétée

Geffie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
517  

Déconnexion répétée

Bonjour, j'ai très fréquemment des déconnexions par exemple ce soir c'est la 4ème en 20 min.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Déconnexion répétée

salut @Geffie 

 

c'est à dire ?

 

perte de synchronisation de la box ou perte de liaison box/PC (typiquement en wifi) ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Geffie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

Re: Déconnexion répétée

Comment je fais pour savoir ?

Geffie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
470  

Re: Déconnexion répétée

En gros j'ai plus de connexion sur mon pc qui est branché par cpl et je n'ai plus de wifi sur mon téléphone.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Déconnexion répétée

re @Geffie 

 

si tu perds ta synchro, le voyant "@" ou "i" de la box passe au rouge, ou alors en face avant de la box tu as "réseau orange non détecté"

 

par ailleurs, CPL  rime avec poubelle, un câble ethernet long et fini les ennuis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Geffie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

Re: Déconnexion répétée

Ok donc si je retire le cpl et le remplace par des câbles ethernet il ne devrait plus y a avoir de déconnexion? Vous avez des câbles à me conseiller ? 

Geffie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

Re: Déconnexion répétée

Ok donc si je retire le cpl et le remplace par des câbles ethernet il ne devrait plus y a avoir de déconnexion? Vous avez des câbles à me conseiller ? Et oui ducoup je perds la synchro

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne