Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion reconnexion Wifi avec tablette Samsung

Bidou310
contributeur occasionnel
7 689  

Re : Déconnexion reconnexion Wifi avec tablette Samsung

Bonjour,

Je veins de recevoir et d'installer la nouvelle Livebox (Livebox Play noire). 

L'installation n'a pas posé de problème : connexion Internet par câble Ethernet OK, téléphone OK. Mais le problème de déconnexion, reconnexion de la tablette en WiFi continue. Je vais faire appel à l'assistance Samsung.

A bientôt.

harmattan
star
star
7 676  

Re : Déconnexion reconnexion Wifi avec tablette Samsung

Bonjour @Bidou310

 

Merci pour le retour.

 

As-tu séparé les deux réseaux wifi de la LB play comme je te l'indique dans mon dernier post?

 

Bonne A-M.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Bidou310
contributeur occasionnel
7 667  

Re : Déconnexion reconnexion Wifi avec tablette Samsung

Rebonjour,

J'ai effectué la séparation et le problème persiste. Il faut croire que la défaillance vient de la tablette. J'ai un rendez-vous téléphonique avec l'assistance Samsung demain. On verra bien, je te tiendrai au courant.

En attendant merci pour tout.

Bidou310
contributeur occasionnel
14 724  

Re : Déconnexion reconnexion Wifi avec tablette Samsung

Bonjour,

 

Je viens d'avoir l'assistance Samsung. Le diagnostic est sans appel : défaillance de la carte mère de la tablette. Je me suis tourné vers un réparateur agréé (adresse communiquée par l'assistance Samsung) qui m'a déconseilé la réparation dont le prix dépasserait très sensiblement le prix d'une tablette neuve.

 

Merci à tous et particulièrement harmattan qui m'a apporté son soutien et ses compétences pour la résolution de ce problème.

 

Cordialement.

nouveau_95
contributeur
6 293  

Re: Re : Déconnexion reconnexion Wifi avec tablette Samsung

Bonsoir

J'avais un problème identique. je saisissais le mot de passe manuellement sur la tablette et aboutissais à une connection en pointillés (connection > déconnection > connection > déconnection.... ).

J'ai changé d'approche de la manière suivante:

- sur la tablette lors de la demande de mot de passe, j'ai sélectionné "connection WPS " à la place de manuel

- sur la livebox j'ai enfoncé ensuite le bouton "WPS".  

Tout est alors rentré dans l'ordre. 

Il est sans doute trop tard pour que cela serve à la personne qui a posté sa réponse le 24/2/2017, mais cela pourra peut-être servir à d'autres.

Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne