Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion soudaine

Kimekyo
contributeur
594  

Déconnexion soudaine

Bonjour/Bonsoir,

Je suis ici car j'ai eu la Fibre il y a 2jours,

Mais cependant, j'utilise mon téléphone en tant que récepteur wifi (bref le probleme n'est pas la)

Quand j'utilise mon ordinateur très régulièrement toute mes application ouverte se déconnecte et se reconnecte 5-20 secondes plus tard, une personne aurait une solution svp ?

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Déconnexion soudaine

salut @Kimekyo 

 

comment le PC est il relié à la box ?

 

et pourquoi passer par le téléphone ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kimekyo
contributeur
582  

Re: Déconnexion soudaine

Il est relié en Wifi

J'utilise mon téléphone car sans mon téléphone je suis a 3mbp/s et avec mon téléphone 50mbp/s (car j'ai 2 étage)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Déconnexion soudaine

re @Kimekyo 

 

en gros tu es en partage de connexion avec le téléphone, pas avec la box, donc forcément des déconnexions

 

tu utilises une mauvaise solution pour répondre à un vrai problème

 

même avec deux étages, tu montes un câble ethernet long avec éventuellement un point d'accès au bout, souci réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kimekyo
contributeur
556  

Re: Déconnexion soudaine

Ok merci (ma solution marchais en adsl) mais le grand cable ethernet je dois juste trouve comment le faire passer dans toute la maison xD Merci ^^

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Déconnexion soudaine

salut @Kimekyo 

 

facile, le long des plinthes, du mur, du plafond, chez moi, pour les 25 mètres, j'ai fait un mix des 3 possibilités

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne