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internet & fixe ma connexion

Déconnexion très intempestives

Waranix
contributeur
651  

Déconnexion très intempestives

Bonjour à tous. 

 

J'ai des gros soucis depuis deux semaines avec mon réseau internet. 

 

La connexion se coupe toute les 5 minutes, et cela est indiqué sur la Livebox qu'il n'y a 'pas de connexion au réseau orange'.

Au début j'ai reçu un SMS m'indiquant qu'il y avait un incident réseau géographique. J'ai eu 200 go d'internet sur mon téléphone. Deux jours après j'ai un reçu un SMS m'indiquant que la panne avait été résolue. 

 

Le problème continuait donc j'ai contacté après 3h d'attente un conseiller par chat (grace à l'application Ma livebox qui a détecté un problème sur ma ligne.) 

 

Le conseillé chat m'a indiqué qu'il y avait un incident réseau géographique, et donc m'a donné un numéro de dossier pour suivre l'intervention qui devait finir le 25/03 à 18h. (Alors que quand je vais sur le site https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile , il y a aucun incident sur ma ligne). 

 

Actuellement, le problème est toujours présent et donc je ne peux pas utiliser ma ligne internet, je dois utiliser les 200 GO, mais nous habitons à 5 personnes dans ma maison donc les 200 GO ne vont pas durer). 

 

Quand je vais sur mon dossier de dépannage, il me met que mon dossier est en cours de traitement, depuis dimanche...). 

Enfin j'essaie de contacter par tout les moyens un conseiller Orange, via l'Appli ma Livebox, via le 3900, via un chat (j'ai attendu deux heures ce matin, et quand je suis entré en contact avec un conseiller, j'ai reçu 'merci d'avoir discuté' et je n'ai pas pu parler avec le conseiller..) donc c'est assez embêtant. 

 

Je suis désespéré, en sachant le prix que je paie (60€/mois), et que je vais être à cours d'internet bientot, et que nous avons vraiment besoin de connexion (télétravail). 

 

Pour info, j'ai vérifié les branchements etc, l'application ma Livebox parle parfois qu'il n'y a pas de synchronisation entre ma livebox et le réseau orange.

 

Merci,

Cordialement. 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Déconnexion très intempestives

salut @Waranix 

 

si il y a un incident local en cours, tu dois malheureusement attendre qu'il soit résolu

 

tant que ce n'est pas le cas, inutile d'espérer une synchro sur la box

 

pour le rechargement des 200 Go, à voir avec le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Waranix
contributeur
606  

Re: Déconnexion très intempestives

 Salut @fredolerouge. Premièrement merci d'avoir pris le temps de répondre. 

 

Mais justement, a priori il n'y pas d’incident local en cours : sur le site https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe il n'y a pas d'incident sur ma ligne, tout est OK. Dimanche dernier le conseiller m'a parlé d'un incident local en effet qui devait etre finis au plus tard mercredi 26 à 18h (Avant-hier). Mais je n'ai pas moyen de suivre si cet incident est toujours en cours en fin de compte. 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Déconnexion très intempestives

salut @Waranix 

 

alors seul le 3900 va pouvoir répondre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Déconnexion très intempestives

Bonjour @Waranix,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Déconnexion très intempestives

bonjour @Waranix 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re : Dossier

Bonjour @Waranix 
Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Waranix
contributeur
508  

Re: Déconnexion très intempestives

Merci 

bonne soirée 

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