Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions à répétition depuis 5 jours de ma Livebox

goueni
contributeur
618  

Déconnexions à répétition depuis 5 jours de ma Livebox

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et je ne sais plus à quelle porte frapper face à mon problème...

J'étais jusqu'à hier midi chez SOSH... mais face à l'incapacité d'avoir un interlocuteur pour traiter mon problème, je suis revenu chez Orange.

Voilà mon problème: depuis envriron 22 mois environs, ma ligne a toujours bien fonctionnée et j'avais donc à l'époque pris l'option TV. Mais depuis dimanche dernier, des décrochages de ma LIVEBOX, me rendent la vie impossible! Ceux-ci me coupent la liaison internet et par conséquent ce qui a derriére... Je dois attendre l'intervention du technicien lundi 28 dans la matinée pour qu'on se penche sur mon problème! (pas sérieux)...

En attendnat je cherche, tant chez moi que sur le matériel, et pour moi le problème est à la source de la ligne. Ces coupûres, sont très irréguléres, actuellement il n'y en a pas, mais en avançant dans la journée ça devrait se compliquer surtout en soirée en dans la nuit. Ce matin j'en avait toutes les dix minutes environs. A votre avis, qu'est ce que je peux faire pour essayer de traiter ce problème avant lundi?

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
goueni
contributeur
600  

Re : Déconnexions à répétition depuis 5 jours de ma Livebox

Je compléte mes informations avec ce test systéme adsl:

 

Capture ADSL 2 24-11-16.JPG

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755093 membres inscrits 🧡

3740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne